Hésitation entre Capelette & Flamands

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mylene13014

Hésitation entre Capelette & Flamands

Message par mylene13014 »

Alors, en choix num 1 j'ai choisi l'hôpital nord mais pour le choix num 2 j'hésite entre la capelette et les flamands. A la capelette, il y a 119 places, mais aux flamands, il y en 55.

Donc voilà ma question, est ce que si je choisit les flamands (à 5 min de chez moi), j'aurais moins de chance d'être prise car il y a moins de place???
Pour augmenter mes chances, vaut mieux que je choisisse la capelette??

Merci de répondre car je ne sais pas du tout quoi faire... :(

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

ça dépend du rapport entre le nombre d'inscrits et le nombre de placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonolereveur

Re: choix num 1 et num 2?? question

Message par nonolereveur »

mylene13014 a écrit :Alors, en choix num 1 j'ai choisi l'hôpital nord mais pour le choix num 2 j'hésite entre la capelette et les flamands. A la capelette, il y a 119 places, mais aux flamands, il y en 55.

Donc voilà ma question, est ce que si je choisit les flamands (à 5 min de chez moi), j'aurais moins de chance d'être prise car il y a moins de place???
Pour augmenter mes chances, vaut mieux que je choisisse la capelette??

Merci de répondre car je ne sais pas du tout quoi faire... :(
je serais a ta place je coisirais les flamands a 5 minutes de chez toi c'est un aventge majeur! et je pensse que si il te font choisir 2 ifsi y'en a au moins un qui va te prendre sans soucis du moment ou tu reussi le concours!

bon courrage pour le concours!

MERDE comme on dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si tu hésites tu peux regarder quelques sujets sur l'IFSI Capelette sur le forum IFSI : ici, ou encore là.

Pour Flamands je n'en ai pas trouvé... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé