Hésitation entre Capelette & Flamands
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Hésitation entre Capelette & Flamands
Alors, en choix num 1 j'ai choisi l'hôpital nord mais pour le choix num 2 j'hésite entre la capelette et les flamands. A la capelette, il y a 119 places, mais aux flamands, il y en 55.
Donc voilà ma question, est ce que si je choisit les flamands (à 5 min de chez moi), j'aurais moins de chance d'être prise car il y a moins de place???
Pour augmenter mes chances, vaut mieux que je choisisse la capelette??
Merci de répondre car je ne sais pas du tout quoi faire...
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voilà ma question, est ce que si je choisit les flamands (à 5 min de chez moi), j'aurais moins de chance d'être prise car il y a moins de place???

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: choix num 1 et num 2?? question
je serais a ta place je coisirais les flamands a 5 minutes de chez toi c'est un aventge majeur! et je pensse que si il te font choisir 2 ifsi y'en a au moins un qui va te prendre sans soucis du moment ou tu reussi le concours!mylene13014 a écrit :Alors, en choix num 1 j'ai choisi l'hôpital nord mais pour le choix num 2 j'hésite entre la capelette et les flamands. A la capelette, il y a 119 places, mais aux flamands, il y en 55.
bon courrage pour le concours!
MERDE comme on dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu hésites tu peux regarder quelques sujets sur l'IFSI Capelette sur le forum IFSI : ici, là ou encore là.
Pour Flamands je n'en ai pas trouvé...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Flamands je n'en ai pas trouvé...