questions sur les assedics
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hans_averell
- Fidèle
questions sur les assedics
salut à tous!
voila je me posais des questions étant donné qu je n'avais droit à aucune aide pour mon grand retour à la scolarité.
pour les assedics j'ai vu qu'il fallait 610h que j'ai bien evidemment! mais à l'anpe ils m'ont dit que je ne pouvais pas demander ces aides parce que je ne suis pas au chômage depuis assez longtemps...je croyais que cela n'avait rien à voir.
si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai rien trouvé en consultant les posts deja existants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je me posais des questions étant donné qu je n'avais droit à aucune aide pour mon grand retour à la scolarité.
pour les assedics j'ai vu qu'il fallait 610h que j'ai bien evidemment! mais à l'anpe ils m'ont dit que je ne pouvais pas demander ces aides parce que je ne suis pas au chômage depuis assez longtemps...je croyais que cela n'avait rien à voir.
si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai rien trouvé en consultant les posts deja existants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: questions sur les assedics
Coucou Hanshans_averell a écrit :salut à tous!
si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai rien trouvé en consultant les posts deja existants...

viens poser ta question là:
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1411 ... t=#1411451
tu y es peut être déja venu......mais il y a "péniflo", qui a bossé à l'anpe durant 8 ans.......je crois qu'elle saura te guider...
FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Frédinosaure le 31 janv. 2008 19:07, modifié 1 fois.
Re: questions sur les assedics
Pour les messages personnels il y a les MP n'hésite pas à les utiliser. MerciFrédinosaure a écrit : PS: ta jambe va mieux ??
PS2: toujours pas de news de IXPRIM.......