questions sur les assedics

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hans_averell
Fidèle
Fidèle

questions sur les assedics

Message par hans_averell »

salut à tous!

voila je me posais des questions étant donné qu je n'avais droit à aucune aide pour mon grand retour à la scolarité.

pour les assedics j'ai vu qu'il fallait 610h que j'ai bien evidemment! mais à l'anpe ils m'ont dit que je ne pouvais pas demander ces aides parce que je ne suis pas au chômage depuis assez longtemps...je croyais que cela n'avait rien à voir.
si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai rien trouvé en consultant les posts deja existants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Le mieux aurait été pourtant de continuer dessus, pour les prochains qui passent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Re: questions sur les assedics

Message par Frédinosaure »

hans_averell a écrit :salut à tous!

voila je me posais des questions étant donné qu je n'avais droit à aucune aide pour mon grand retour à la scolarité.

pour les assedics j'ai vu qu'il fallait 610h que j'ai bien evidemment! mais à l'anpe ils m'ont dit que je ne pouvais pas demander ces aides parce que je ne suis pas au chômage depuis assez longtemps...je croyais que cela n'avait rien à voir.
si quelqu'un pouvait m'aider je n'ai rien trouvé en consultant les posts deja existants...
Coucou Hans :clin:
viens poser ta question là:

http://www.infirmiers.com/frm/sutra1411 ... t=#1411451

tu y es peut être déja venu......mais il y a "péniflo", qui a bossé à l'anpe durant 8 ans.......je crois qu'elle saura te guider...

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Frédinosaure le 31 janv. 2008 19:07, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: questions sur les assedics

Message par Juju5544 »

Frédinosaure a écrit : PS: ta jambe va mieux ??
PS2: toujours pas de news de IXPRIM.......
Pour les messages personnels il y a les MP n'hésite pas à les utiliser. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé