Carte identité expirée et concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- didijess
Re: pièce identité
non je n'ai pas de passeport
ca aurait été bien plus simple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lafilledusoleil
- Adepte
Salut !
Tu vas à la mairie et tu fais ta demande de nouvelle cni et tu expliques ton souci en demandant un justificatif(de renouvellement).. et tout est réglé... Bye et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas à la mairie et tu fais ta demande de nouvelle cni et tu expliques ton souci en demandant un justificatif(de renouvellement).. et tout est réglé... Bye et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)
enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
bonsoir didijess, pour info sur le territoire français, la carte nationale d'identité est valable même après l'expiration des 10 ans, si la photo est ressemblante (attention à cette dernière condition si tu es jeune...), voir ici
cni
Mais afin de ne pas être embêté(e) du tout, es-tu bien sûr de ne pas avoir le temps de la refaire ??? Quelle est la date de ton concours auquel, apparemment, tu n'es pas encore inscrit(e)?
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais afin de ne pas être embêté(e) du tout, es-tu bien sûr de ne pas avoir le temps de la refaire ??? Quelle est la date de ton concours auquel, apparemment, tu n'es pas encore inscrit(e)?
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- didijess
Re: Carte identité expirée et concours
le dossier est a renvoyer avant le 10 mars dc non je n'ai pas le temps c'est meme sure 
merci beaucoup, je vais aller rapidement a la mairie leur demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci beaucoup, je vais aller rapidement a la mairie leur demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Carte d'identité périmée
Bonjour, je suis vraiment inquiète. Je voudrais m'inscrire pour le concours d'infirmière, je suis en terminale ES. J'ai reuni tout les papiers pour mon dossier, mais le problème c'est qu'il faut fournir une photocopie de la carte d'identité et que la mienne n'est plus valable depuis le mois de juillet ! Est-ce que mon dossier sera accepté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 19 janv. 2010 21:52, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
Re: Carte d'identité périmée
Pour l'inscription ce n'est pas grave, par contre cela peut poser problème au moment du concours si les personnes qui vous surveillent regardent les dates. Avez-vous une autre pièce d'identité ? Permis (sûrement pas vu que vous êtes en terminale) ? Passeport ? Sinon il est plus prudent de refaire au plus vite une carte d'identité en conservant l'ancienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
-
Merci, c'était surtout pour l'inscription que j'étais inquiète. Je pense qu'avant le concours j'aurais le temps de la refaire j'ai déja tout les papiers ! Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
mon problème, c'est qu'il ce sont trompé de ville...pour le concours c'est important ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Moi je suis allée fin décembre pour faire ma nouvelle carte identité car comme toi elle va être périmée.
Je vais l'avoir dans un mois.
Mais pour mes inscriptions aux concours j'ai dit à la mairie de me faire une demande de renouvellement de la carte identité & j'ai envoyé cette demande pour bien dire que je l'ai renouvelé
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais l'avoir dans un mois.
Mais pour mes inscriptions aux concours j'ai dit à la mairie de me faire une demande de renouvellement de la carte identité & j'ai envoyé cette demande pour bien dire que je l'ai renouvelé
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bonjour
moi aussi l'an dernier au dernier moment je me suis apercue que ma carte était périmée donc je suis allée à la mairie dont je dépends et ils m'ont fait une attestation de demande de renouvellement que jai joint au dossier , mais je crois surtout qu'il faut que tu l'aies le jour de l'examen ! (ils ont besoin de sous pardi !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi l'an dernier au dernier moment je me suis apercue que ma carte était périmée donc je suis allée à la mairie dont je dépends et ils m'ont fait une attestation de demande de renouvellement que jai joint au dossier , mais je crois surtout qu'il faut que tu l'aies le jour de l'examen ! (ils ont besoin de sous pardi !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trompé de ville ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.papillon54 a écrit :mon problème, c'est qu'il ce sont trompé de ville...pour le concours c'est important ou pas ?
Promo 2009-2012
- papillon54
- VIP
oui, sur ma carte d'identité il y à une erreur. Par exemple il sont mis que j'habite à nancy alors que j'habite metzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Siaana a écrit :Trompé de ville ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...papillon54 a écrit :mon problème, c'est qu'il ce sont trompé de ville...pour le concours c'est important ou pas ?
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
en parlant de carte d'identité est ce que vous penser que une carte d'identiter étrangère sa passe car je n'ai pas de carte d'identité françaiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la vie rien n'est impossible, il faut y croire c'est tout 

Ok ça n'a aucune importancepapillon54 a écrit :oui, sur ma carte d'identité il y à une erreur. Par exemple il sont mis que j'habite à nancy alors que j'habite metzSiaana a écrit :Trompé de ville ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...papillon54 a écrit :mon problème, c'est qu'il ce sont trompé de ville...pour le concours c'est important ou pas ?

Promo 2009-2012
Quelqu'un peut me répondre sa serait simpa
merçi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans la vie rien n'est impossible, il faut y croire c'est tout