Carte identité expirée et concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Aldevir
Insatiable
Insatiable

Re: Carte identité expirée et concours

Message par Aldevir »

Avant, quand la carte d'identité était payante, il était de coutume de dire qu'elle restait valable encore dix ans après sa péremption. Mais maintenant qu'elle est gratuite il faut qu'elle soit en cours de validité, et c'est valable à peu près partout (voyages évidemment, mais administration aussi, Pôle Emploi, etc...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Re: Carte identité expirée et concours

Message par Princesse-Sarah »

Quand j'ai passé mon concours l' année dernière ma carte d' identité n'était plus en cours de validité. J' ai donc couru à la mairie pour la faire refaire. Plus d'un mois après, je n'avais toujours pas ma carte. J' ai donc appelé l' ifsi pour le leur signaler et ils m'ont dit d' amener un papier de la mairie pour prouver qu' elle était en cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Agen
Verrouillé