quels livres pour préparer le concours d'entrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melishk
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2008 23:26
Localisation : Choisy le Roi

quels livres pour préparer le concours d'entrée

Message par Melishk »

Salut tout le monde! :D

J'aimerai avoir des conseils svp sur les livres que je dois acheter pour préparer le concours de soins infirmier. Rapport Qualité/Prix biensure
car je voudrais m'entrainer efficament mais pas a un prix exorbitant merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OSE25
Adepte
Adepte
Messages : 126
Inscription : 19 déc. 2007 20:06

Message par OSE25 »

Les bookyns de l'édition lammare ne sont pas mal, je me prépare qu'avec ces oeuvres là. En sachant que le volume complet(4 livres) pour la préparation de l'écrit à l'oral coûte 32 euros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Bonjour, et bienvenue ici.
La charte du forum demande d'effectuer une petite recherche avant de poster un sujet, cela évite à tout le monde de se répéter.
Vous l'avez donc fait et vous etes tombé sur la rubrique lmivre dans ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Le Méga guide concours d'infirmière de chez masson + concours ifsi de chez lamarre +annales du concours ifsi de chez foucher

voilà bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melishk
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2008 23:26
Localisation : Choisy le Roi

merci

Message par Melishk »

Merci a tous pour vos conseils AmicalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé