quels livres pour préparer le concours d'entrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quels livres pour préparer le concours d'entrée
Salut tout le monde!
J'aimerai avoir des conseils svp sur les livres que je dois acheter pour préparer le concours de soins infirmier. Rapport Qualité/Prix biensure
car je voudrais m'entrainer efficament mais pas a un prix exorbitant merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aimerai avoir des conseils svp sur les livres que je dois acheter pour préparer le concours de soins infirmier. Rapport Qualité/Prix biensure
car je voudrais m'entrainer efficament mais pas a un prix exorbitant merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les bookyns de l'édition lammare ne sont pas mal, je me prépare qu'avec ces oeuvres là. En sachant que le volume complet(4 livres) pour la préparation de l'écrit à l'oral coûte 32 euros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, et bienvenue ici.
La charte du forum demande d'effectuer une petite recherche avant de poster un sujet, cela évite à tout le monde de se répéter.
Vous l'avez donc fait et vous etes tombé sur la rubrique lmivre dans ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La charte du forum demande d'effectuer une petite recherche avant de poster un sujet, cela évite à tout le monde de se répéter.
Vous l'avez donc fait et vous etes tombé sur la rubrique lmivre dans ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Le Méga guide concours d'infirmière de chez masson + concours ifsi de chez lamarre +annales du concours ifsi de chez foucher
voilà bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
Merci a tous pour vos conseils AmicalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.