datte concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
datte concours
Le probléme c'est que je sais pas encor quelle région exactement et c'est pas sur que j'ai mon BAC c'est pour ca que je préférerai passé la session de septembre mais aparament c'est surtout dans les grandes villes. Merci pour vos réponse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
Parceque une datte au concours, c'est un aliment sain et naturel...certaine personnes optent volontier pour des barres chocolatées....mais ce n'est pas vraiment diététiquevanech a écrit :Bonsoir ;
"datte' au concours et pourquoi pas du thé à la menthe tant qu'on y est?

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ?type=ifsi
voila Eliz

Dernière modification par Frédinosaure le 03 févr. 2008 18:06, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
pas du tout
je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS
)est beaucoup moins diététique....
par contre les dattes........ça colle aux doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS

Il serait donc préférable d'opter pour des petits beurres et de changer le titre de ce post pour "qu'avez vous choisi de manger pendant le concours"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS )est beaucoup moins diététique....
Vous êtes des marrants
Quoi qu'il en soit, veillez à bien orthographier les mots et à bien accorder les verbes avec les sujets etc.... ça vaut beaucoup de points au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quoi qu'il en soit, veillez à bien orthographier les mots et à bien accorder les verbes avec les sujets etc.... ça vaut beaucoup de points au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Eliz, attention à cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" pour continuer un topic...
La suite se passe donc ici
La suite se passe donc ici