datte concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eliz17

datte concours

Message par eliz17 »

Le probléme c'est que je sais pas encor quelle région exactement et c'est pas sur que j'ai mon BAC c'est pour ca que je préférerai passé la session de septembre mais aparament c'est surtout dans les grandes villes. Merci pour vos réponse. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Bonsoir ;
"datte' au concours et pourquoi pas du thé à la menthe tant qu'on y est?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

vanech a écrit :Bonsoir ;
"datte' au concours et pourquoi pas du thé à la menthe tant qu'on y est?
Parceque une datte au concours, c'est un aliment sain et naturel...certaine personnes optent volontier pour des barres chocolatées....mais ce n'est pas vraiment diététique :clin: n'est ce pas vanech :oops:

:fleche: sinon, pour les dates, il y a ce lien:

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ?type=ifsi

voila Eliz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Frédinosaure le 03 févr. 2008 18:06, modifié 1 fois.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

.mais ce n'est pas vraiment diététique n'est pas vanech
Insinuez vous que je suis grosse? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

pas du tout :clin:

je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS :? )est beaucoup moins diététique....
par contre les dattes........ça colle aux doigts :roll:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

:up: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

je disais simplement qu'à choisir entre une "datte" et une "barre chocolatée"......la barre (type MARS )est beaucoup moins diététique....
par contre les dattes........ça colle aux doigts
Il serait donc préférable d'opter pour des petits beurres et de changer le titre de ce post pour "qu'avez vous choisi de manger pendant le concours"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Vous êtes des marrants :lol:

Quoi qu'il en soit, veillez à bien orthographier les mots et à bien accorder les verbes avec les sujets etc.... ça vaut beaucoup de points au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Eliz, attention à cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" pour continuer un topic...
La suite se passe donc ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé