que des doutes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
OSE25
Adepte
Adepte

que des doutes

Message par OSE25 »

bonjour, ma question consiste à vous demander comment on sait si on est prêt ou pas pour le concours car pour ma part j'ai l'impression qu'il y a tourjours quelque chose à apprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

C'est sûr, on n'est jamais prêt à 100%, toujours des trucs à apprendre, à revoir...
Moi, je ne notais en tests psycho pour voir où j'en étais, et pour la culture générale, je lisais bien la correction et je le refaisais 2-3 jours après pour voir si j'avais bien tout retenu.
Si tu travailles correctement, tu seras prêt! :clin:
Bon courage pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

merci pour ces conseils, je penses en avoir besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

Oui ne t'inqiète pas on est jamais prêt à 100% revise au max et tu te rendra compte ors de ton concours si c'"tait assez ou pas et encore moi j'ai cru que j'avais pas assez révisé et le résultat à été positif quand même bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Je confirme, on ne peut jamais être pret à 100%, tu ne pourras jamais voir TOUS les tests psycho qu'il existe. Faut s'adapter après :clin:
Mais bon, avec de l'entrainement, tu peux y arriver :clin:
Pour la culture G, c'est pareil, on ne peut pas tout maitriser, tout connaitre, mais une fois qu'on a acquis la méthode de travail, on peut gérer !
Aie confiance en toi, et fonce :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Verrouillé