que des doutes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
que des doutes
bonjour, ma question consiste à vous demander comment on sait si on est prêt ou pas pour le concours car pour ma part j'ai l'impression qu'il y a tourjours quelque chose à apprendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carahio78000
- Fidèle
C'est sûr, on n'est jamais prêt à 100%, toujours des trucs à apprendre, à revoir...
Moi, je ne notais en tests psycho pour voir où j'en étais, et pour la culture générale, je lisais bien la correction et je le refaisais 2-3 jours après pour voir si j'avais bien tout retenu.
Si tu travailles correctement, tu seras prêt!
Bon courage pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je ne notais en tests psycho pour voir où j'en étais, et pour la culture générale, je lisais bien la correction et je le refaisais 2-3 jours après pour voir si j'avais bien tout retenu.
Si tu travailles correctement, tu seras prêt!

Bon courage pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Oui ne t'inqiète pas on est jamais prêt à 100% revise au max et tu te rendra compte ors de ton concours si c'"tait assez ou pas et encore moi j'ai cru que j'avais pas assez révisé et le résultat à été positif quand même bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Je confirme, on ne peut jamais être pret à 100%, tu ne pourras jamais voir TOUS les tests psycho qu'il existe. Faut s'adapter après
Mais bon, avec de l'entrainement, tu peux y arriver
Pour la culture G, c'est pareil, on ne peut pas tout maitriser, tout connaitre, mais une fois qu'on a acquis la méthode de travail, on peut gérer !
Aie confiance en toi, et fonce
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon, avec de l'entrainement, tu peux y arriver

Pour la culture G, c'est pareil, on ne peut pas tout maitriser, tout connaitre, mais une fois qu'on a acquis la méthode de travail, on peut gérer !
Aie confiance en toi, et fonce

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"