tfe:la maladie alcoolique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Il y a aussi des groupes de paroles organisés entre les entourages des patients.
Tu as aussi fouillé du coté du système familial, avec les boulversement sur celui ci qu'entraine un changement de statut?
un coup d'oeil sur mes liens de ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic719 ... coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as aussi fouillé du coté du système familial, avec les boulversement sur celui ci qu'entraine un changement de statut?
un coup d'oeil sur mes liens de ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic719 ... coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
oui je compte integrer la famille dans la pec c'est l'une de mes hypotheses. parce ke plusiuers patients m'ont dit que ils arrivent à tenir le coup garce aussi a leur familleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
coucou je suis infirmière en psychiatrie (beaucoupcde patients alcoolodépendants en sevrage) et je vient de tomber sur ton sujet. j'ai moi aussi réalisé mon tfe sur la rechute. je ne sais pas où tu en est dans l'avancement de ton tfe mais si tu as des questions auquel je peux éventuellement répondre, n'hésite pas..... courage... c'est difficile mais passionnant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
merci bcp pour ta reponse.
j'aimerais bien ke tu m'aides pck je cherchais meme une infirmiere referente pour me guider dans mon travail.
Si ca ne derange pas je te laisse mon mail pour kon puisse mieux communiquer:magoline@hotmail.fr
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais bien ke tu m'aides pck je cherchais meme une infirmiere referente pour me guider dans mon travail.
Si ca ne derange pas je te laisse mon mail pour kon puisse mieux communiquer:magoline@hotmail.fr
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
se serait avec plaisir. je ne te promet pas de pouvoir répondre à tout mais pas de soucis. c'est: rinkdu93@live.fr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-