tfe:la maladie alcoolique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

cedr1c

Message par cedr1c »

Il y a aussi des groupes de paroles organisés entre les entourages des patients.
Tu as aussi fouillé du coté du système familial, avec les boulversement sur celui ci qu'entraine un changement de statut?
un coup d'oeil sur mes liens de ce sujet:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic719 ... coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laparisienne

Message par laparisienne »

merci beaucoup pour vos reponses et vos conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laparisienne

oui je compte integrer la famille dans la pec c'est l'une de mes hypotheses. parce ke plusiuers patients m'ont dit que ils arrivent à tenir le coup garce aussi a leur familleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

coucou je suis infirmière en psychiatrie (beaucoupcde patients alcoolodépendants en sevrage) et je vient de tomber sur ton sujet. j'ai moi aussi réalisé mon tfe sur la rechute. je ne sais pas où tu en est dans l'avancement de ton tfe mais si tu as des questions auquel je peux éventuellement répondre, n'hésite pas..... courage... c'est difficile mais passionnant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laparisienne

merci bcp pour ta reponse.
j'aimerais bien ke tu m'aides pck je cherchais meme une infirmiere referente pour me guider dans mon travail.
Si ca ne derange pas je te laisse mon mail pour kon puisse mieux communiquer:magoline@hotmail.fr

merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Depuis le début, on te dit de faire attention au sms, ici on n'est pas sur msn :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

se serait avec plaisir. je ne te promet pas de pouvoir répondre à tout mais pas de soucis. c'est: rinkdu93@live.fr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laparisienne

Merci beaucoup.c'est sympa de ta part.
je m'excuse encore une fois pour ceux que ça dérange quand j'écris avec des abréviations :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé