vous avez payé combien les frais du/des concours??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nygel
Habitué
Habitué

Message par nygel »

il me semble que j'avais payé entre 60 et 70€ pour le concours, plus 5 timbres et enveloppes à " fenetre " s'il vous plait :D
finalement c'est assez raisonnable, par rapport a d'autres ifsi:)
c'est sur que ca fait cher pour ceux qui en passent plusieurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yahooo
Régulier
Régulier

Message par yahooo »

bah oui c'est cher, mais faut bien que quelquun paye la Mercedes de la directrice. vous voulez quand meme pas qu'elle roule en Twingo ?! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours infirmier : on joue les prolongations sur LC
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
yahooo
Régulier
Régulier

Message par yahooo »

bah oui c'est cher, mais faut bien que quelquun paye la Mercedes de la directrice. vous voulez quand meme pas qu'elle roule en Twingo ?! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours infirmier : on joue les prolongations sur LC
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
ika_philipina

Message par ika_philipina »

J'ai payé 10euros pour retirer le dossier et 65euros pour pouvoir passer le concours.
Apparemment c'est correct, reste plus qu'à croiser les doigts...

J-29... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

coucou :)

moi c'était 49 euros pour l'écrit (encore cette année) et il me semble l'année dern que c'était 30euro pou l'oral
Apparement c'est pas cher chez moi :clin:

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bonjour!

Moi pour l'IFSI de Maubeuge (59), les frais d'inscription sont de 71€60, par contre, il n'y a pas de frais postaux, et surtout, l'école est à deux pas de chez moi, donc j'ai tout déposé, pour ne pas avoir à payer de timbres...
J'ai déjà reçu un accusé de réception comme quoi mon dossier leur est bien parvenu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lumpy47
Régulier
Régulier

Message par Lumpy47 »

Ola !!!
Pour ma part j'ai dépenser 60 euros pour Villeneuve sur Lot, 65 pour Agen et 80 pour les Hopitaux Pellegrin et Arnozan (on passe un concours pour les 2 hopitaux ! ) Plus Trois timbres pour chaque IFSI plus un recommandé plus les déplacements ( *2 pour lécrit et loral ).
Voila ca coute trés cher mais pour réaliser un rêve !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

75 pour APHP et FochÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

pour bordeaux

:fleche: perrens 58 euro
:fleche: bagatelle 70 euro
:fleche: CRF 100 euroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

lumpy => tu es du lot-et-garonne? J'habitais Agen avant, j'étaid à palissy ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Pour ma part, j'ai payé 97 euros pour Clermont-Ferrand, 75 euros pour Vichy, 8O euros pour Marseille et 90 euros pour Paris. Sachant que pour Paris et Marseille, j'ai pu m'inscrire à plusieurs IFSI en même temps ce qui limite les frais!!!!Mais bon cela reste cher quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_35206
Habitué
Habitué

Message par uij_35206 »

concours de beziers 70 euros et millau 80 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BEZIERS,CG 8/20.TP 5,50/20
MILLAU,non admissible
SHAIMACHARTRES

salut

Message par SHAIMACHARTRES »

je crois que j ai le record 112 euros a chartres c des voleurs ou quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

85 euros et 80 euros sans les frais divers (timbres, envoi en recommandé, ...)
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

80 et 100€ pour moi.

Sans compter timbres, enveloppes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
Verrouillé