Conseil général: prêt d'honneur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tangerine9
Régulier
Régulier

Conseil général: prêt d'honneur

Message par tangerine9 »

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:
Les étudiants en soins infirmiers peuvent-ils bénéficier d'un prêt d'honneur du Conseil Général?

Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Peut-être que ce lien va t'aider. Sinon le mieux est d'appeler le conseil général. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tangerine9
Régulier
Régulier

Message par tangerine9 »

Juju5544 a écrit :Peut-être que ce lien va t'aider. Sinon le mieux est d'appeler le conseil général. :clin:
Je les ai déjà appelés, mais eux-mêmes ne savent pas trop :clap: "Faut voir" Ils m'ont répondue?!?! Merci pour le lien, mais il n'y a rien concernant cette aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
MiNiAnge

Message par MiNiAnge »

oui tu as le droit à un pret du conseil général, j'en ai fais la demande et ca a très bien marché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut savoir persévérer
Verrouillé