Conseil général: prêt d'honneur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tangerine9
- Régulier
Conseil général: prêt d'honneur
Bonjour à tous,
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:
Les étudiants en soins infirmiers peuvent-ils bénéficier d'un prêt d'honneur du Conseil Général?
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:
Les étudiants en soins infirmiers peuvent-ils bénéficier d'un prêt d'honneur du Conseil Général?
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
Peut-être que ce lien va t'aider. Sinon le mieux est d'appeler le conseil général.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- tangerine9
- Régulier
Je les ai déjà appelés, mais eux-mêmes ne savent pas tropJuju5544 a écrit :Peut-être que ce lien va t'aider. Sinon le mieux est d'appeler le conseil général.

Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)