MSP & DDS en crèche. toutes vos questions.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cilou33ide a écrit :bonjour à tous!
J'ai une DDS a faire en créche et en fait je ne sais pas comment faire au niveau du projet de soins!c'est à dire que je sais que appremment il faut utliliser les 14 besoins,certes mais je ne sais pas comment rédiger,comment aboutir a ces besoins!!est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp et me dire comment il faut rédiger un projet de soin pour un enfant??merci beaucoup d'avance ,j'ai une msp a faire en plusmerciiiiiii
CILOU*
Démarche de soins en crèche
Bonjour,
Je suis en 1ère année et je vais effectuer mon 1er stage en crèche.
Je ne vois pas du tout à quoi peut ressembler une démarche de soins en crèche.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, svp ?
Merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 1ère année et je vais effectuer mon 1er stage en crèche.
Je ne vois pas du tout à quoi peut ressembler une démarche de soins en crèche.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, svp ?

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2008/2011
recherche stagiaires en crèche
A vous tous qui avez un stage de santé publique à votre actif , pouvez-vous me dire comment se passe la démarche de soin.
mon problême est que je soulève une problématique qui ne dépend pas du public accueilli mais du personnel qui encadre !!