MSP & DDS en crèche. toutes vos questions.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Crèche
Tu devrais jeter un oeil dans Infirmière en crèche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il y a parfois une différence entre la réalité et la théorieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'une structure à une autre aussiida a écrit :il y a parfois une différence entre la réalité et la théorie

msp santé publique en crèche
Bonjour, je suis en 1ere année, c mon 2eme stage et g ma 1ere msp!
msp santé publique dans 1 creche!!! ça se passe super bien avec les enfants et le personnel mais je n 'arrive pas à trouver de problématique.....
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
msp santé publique dans 1 creche!!! ça se passe super bien avec les enfants et le personnel mais je n 'arrive pas à trouver de problématique.....
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: msp santé publique en crèche
Hello,
Je ne sais pas si ca va t'aider, mais voici quelques idées : soutien à la parentalité, éducation liée à l'hygiène ou à l'alimentation, accueille des enfants handicapés (si c'est le cas dans ta crèche), informations des parents sur les risques épidémiques ( c'est le moment ! ).
Voilà, bon courage, je suis sûr que tu trouveras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.