l'australie et les caraibes ce sont les 2 pays où j'aimerai vivre si c'était possible
ba car j'adore la planche à voile et qu'en australie il y a des vagues magnifiques sinon pour les paysages qui sont sublimes
Dernière modification par daphnée le 21 avr. 2005 22:04, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos a écrit :l'Irlande pour la pêche du saumon et du brochet......
l'irlande, la norvège et la suède pour ses paysages plus beaux les uns que les autres
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Au risque de paraître bête, le pays qui me branche le plus c'est... La France... J'aimerais bien connaître mon pays à fond, il y a trop de paysages magnifiques !!
Bisous
Emma
Cuba j'adore ... sinon j'aime aussi l'Italie, si je devrais migrer dans un pays ce serait celui là ... à défaut j'y vais de temps en temps vacances ...
ematitou a écrit :Au risque de paraître bête, le pays qui me branche le plus c'est... La France... J'aimerais bien connaître mon pays à fond, il y a trop de paysages magnifiques !! Bisous Emma
+1!
Ca ne fait que que 8 ans que je vis en France métropolitaine, et j'y découvre des merveilles à chaque périple!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi il y a l'Egypte, les pyramides, tout me fascine mais aussi l'Inde et le Pérou. Comme Loulou il y a Maurice mais c'est trop touristique donc j'irai sur une autre île.
cool l'irlande.....une bonne journée de pêche sous une pluie fine ...et le soir retour au chalet au bord du lac....repas copieux devant une cheminée...de longues discussions où on refait le monde....des demis de bières à volonté....et ensuite on va se glisser sous une couette afin de rejoindre notre bien aimée pendant qu'on entend la pluie tombé dehors ....et le lendemain une nouvelle journée de pêche entre copains....
le rêve quoi !!