Memoire de fin d'études sur les AES

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
alexouille

TFE : AES

Message par alexouille »

Bonjour à tous!!!

Je suis étudiante en fin de 2ème année et nous allons commencer sérieusement notre TFE. Mon thème est donc les AES. J'aimerais avoir les références d'ouvrages concernant les AES. Car je galère je n'en trouve pas. Et si certains ont déja fait un TFE sur ce sujet ou si vous avez des info tout est bienvenue, n'hésitez pas !!

Merci d'avance;

Bon courage à tous!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

juste un tit truc on ne dit plus AES mais AEV
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Mimine a écrit :juste un tit truc on ne dit plus AES mais AEV

ah bon ??? et c quoi le V ????

Concernant ton TEFE sur les AES , je te conseille de t'orienter vers le CLIN de ton hosto, ou de ta région, ils auront de nombreuses references a te proposer je pense.

Vers quels aspects des AES veux tu te diriger ??? Je pourrais sans doute t'aider .
IDE en Réa, ici et là
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

ehy mimine!quelle est la définition de AEV??
accident d'exposition virtuel...
accident d'exposition virucide..
lol nan je vois pas....
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Accident d'Exposition au Virus
remplace le mot AES et englobe tous les accidents possibles ou il existe un risque de contamination
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

le mot AES et englobe tous les accidents possibles ou il existe un risque de contamination