Memoire de fin d'études sur les AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- alexouille
TFE : AES
Bonjour à tous!!!
Je suis étudiante en fin de 2ème année et nous allons commencer sérieusement notre TFE. Mon thème est donc les AES. J'aimerais avoir les références d'ouvrages concernant les AES. Car je galère je n'en trouve pas. Et si certains ont déja fait un TFE sur ce sujet ou si vous avez des info tout est bienvenue, n'hésitez pas !!
Merci d'avance;
Bon courage à tous!!!
Je suis étudiante en fin de 2ème année et nous allons commencer sérieusement notre TFE. Mon thème est donc les AES. J'aimerais avoir les références d'ouvrages concernant les AES. Car je galère je n'en trouve pas. Et si certains ont déja fait un TFE sur ce sujet ou si vous avez des info tout est bienvenue, n'hésitez pas !!
Merci d'avance;
Bon courage à tous!!!
-
- Silver VIP
Mimine a écrit :juste un tit truc on ne dit plus AES mais AEV
ah bon ??? et c quoi le V ????
Concernant ton TEFE sur les AES , je te conseille de t'orienter vers le CLIN de ton hosto, ou de ta région, ils auront de nombreuses references a te proposer je pense.
Vers quels aspects des AES veux tu te diriger ??? Je pourrais sans doute t'aider .
IDE en Réa, ici et là
- Ju-elektrik
- VIP
Vincent steplait ne cite pas que la moitié de la phrase, merci
j'ai bien compris ce qu'elle voulait traiter, la seule chose c'est que maintenant on ne parle plus d'aes mais d'aev, c'est juste l'appelation qui a changé pas le "contenu"
j'ai bien compris ce qu'elle voulait traiter, la seule chose c'est que maintenant on ne parle plus d'aes mais d'aev, c'est juste l'appelation qui a changé pas le "contenu"
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"