tefe: formation continue ide scolaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SYLVIEP

tefe: formation continue ide scolaire

Message par SYLVIEP »

Bonjour,
Je prépare mon mémoire sur la formation continue des IDE libérale.
J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant suivi des formations.
Je vous remerice d'avance pour votre apport d'info !
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance ...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com :)

Conformement à la charte d'utilisation que je vous invite à lire, je supprime votre second message sur le même sujet, puisque le multipostage est interdit :clin:

Et comme il existe un forum special pour les travaux de recherche, je déplace ce topic dans ce dernier, en laissant un sujet taceur ici, ce qui permettra à celles et ceux qui souhaitent vous répondre de retrouver facilement votre sujet au milieu du forum "TFE, travaux de recherche..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ide scolaire ou liberale ? titre et contenu du message ne correspondent pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé