tefe: formation continue ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: formation continue ide scolaire
Bonjour,
Je prépare mon mémoire sur la formation continue des IDE libérale.
J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant suivi des formations.
Je vous remerice d'avance pour votre apport d'info !
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare mon mémoire sur la formation continue des IDE libérale.
J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant suivi des formations.
Je vous remerice d'avance pour votre apport d'info !
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance ...
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
Conformement à la charte d'utilisation que je vous invite à lire, je supprime votre second message sur le même sujet, puisque le multipostage est interdit
Et comme il existe un forum special pour les travaux de recherche, je déplace ce topic dans ce dernier, en laissant un sujet taceur ici, ce qui permettra à celles et ceux qui souhaitent vous répondre de retrouver facilement votre sujet au milieu du forum "TFE, travaux de recherche..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Conformement à la charte d'utilisation que je vous invite à lire, je supprime votre second message sur le même sujet, puisque le multipostage est interdit

Et comme il existe un forum special pour les travaux de recherche, je déplace ce topic dans ce dernier, en laissant un sujet taceur ici, ce qui permettra à celles et ceux qui souhaitent vous répondre de retrouver facilement votre sujet au milieu du forum "TFE, travaux de recherche..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne