Epreuve tests psychotéchniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- polinpeggy
- Régulier
Epreuve tests psychotéchniques
Bonjour
J'ai une petite question : les mauvaises réponces données dans l'épreuves des tests psychotechniques retirent t'ils des points ??
Pouvez vous me répondre à cette adresse svp
Je stress vraiment et je n'arrive pas à savoir
[Le mail a été supprimé en raison du risque de spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question : les mauvaises réponces données dans l'épreuves des tests psychotechniques retirent t'ils des points ??
Pouvez vous me répondre à cette adresse svp
Je stress vraiment et je n'arrive pas à savoir
[Le mail a été supprimé en raison du risque de spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca depend des ecoles je sais que la CRF le fait parfois ou tout le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

- polinpeggy
- Régulier
ok merci !!!
je vais aller passer les concours à nancy bar le duc et saint dizier alors si il y en a qui savent pour ces écoles faites moi signe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais aller passer les concours à nancy bar le duc et saint dizier alors si il y en a qui savent pour ces écoles faites moi signe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux essayer demander sur ce topic :
Concours Lionnois et environs, printemps 2008
Si les mauvaises réponses retirent des points ça sera indiqué.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Lionnois et environs, printemps 2008
Si les mauvaises réponses retirent des points ça sera indiqué.