Epreuve tests psychotéchniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
polinpeggy
Régulier
Régulier

Epreuve tests psychotéchniques

Message par polinpeggy »

Bonjour

J'ai une petite question : les mauvaises réponces données dans l'épreuves des tests psychotechniques retirent t'ils des points ??

Pouvez vous me répondre à cette adresse svp

Je stress vraiment et je n'arrive pas à savoir

[Le mail a été supprimé en raison du risque de spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

ca depend des ecoles je sais que la CRF le fait parfois ou tout le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

ok merci !!!

je vais aller passer les concours à nancy bar le duc et saint dizier alors si il y en a qui savent pour ces écoles faites moi signe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux essayer demander sur ce topic :

Concours Lionnois et environs, printemps 2008

Si les mauvaises réponses retirent des points ça sera indiqué. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé