Stage en EHPAD. MSP et DDS. Vos questions.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
anna.10
Fidèle
Fidèle

Stage en EHPAD. MSP et DDS. Vos questions.

Message par anna.10 »

qui a des conseils pour faire un bon stage en gériatrie? Pour faciliter l'intégration, le dialogue, communication etc........
à quel type de mst doit on s'attendre en dehors des toilettes en 1 ere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gertrude

fonctionnement d'une EHPAD ?

Message par Gertrude »

salut
je suis étudiante infirmière 3ème année et j'aurai besoin de renseignements sur le fonctionnement d'une EHPAD avec les trois tarifications...
Je passe mon DE jeudi et je vais me faire coincer la dessus ...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

lorsque j'ai eu un cours sur les ephad je suis alle sur ce site :
http://www.social.gouv.fr/htm/dossiers/ehpad :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

ou
http://www.acpconsulting.asso.fr/art/eh ... srub=EHPAD
voila.... bonne chance... :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
lhamo dondup
Régulier
Régulier

Message par lhamo dondup »