Les débuts sont durs !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
fleurbleue
Habitué
Habitué

Les débuts sont durs !

Message par fleurbleue »

Eh oui je suis enfin en vacances après 8 semaines de cours intensifs : ma rentrée ayant eu lieu le 28 février 2005 je suis crevée... ce matin je viens même de passer ma 1ere évaluation !!
heureusement j'ai 2 semaines de vacances et je vais enfin pouvoir me reposer un peu par contre j'angoisse car jsute après j'ai mon tout 1er stage avec ma 1ere msp, dur dur!!
Espérons que tout se passera bien
en attendant je dis bon courage à celles et ceux qui sont encore dans leur 3 ans d'études
gros bisous a tous ! :)
celine54

Message par celine54 »

Ne t'inquiete pas on est tous passé par là et on s'en est sorti!!!!
Le plus dur c'est de prendre le rythme est il est vrai que les premières semaines de cours sont difficiles car assimilable à du bourrage de crane !!! lol
Quand a ton stage ne t'inquiete pas ne t'angoisse pas par avance et la MSP decoulera logiquement de ton stage meme si c'est une source importante de stress !!
aller profite bien de tes vacances et bon courage a toi
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
AS en SI

Message par AS en SI »

hello!
moi aussi je viens de commencer en fevrier 2005
7 semaines de cours , 1er module Personne âgée et toi ? Comment c passé ton evalution ?? tu as trouvé ça dur ? j'angoisse pour la mienne , elle ne sera qu'après le stage (fin mai) mais je flippe déjà !!
@ + :clin:
AS
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

Je ne veux pas etre mechante , mais il va falloir vous habituez à prendre le rythme , moi ça fait 4 mois que je n'ai pas eu de vacances ! : j'ai enchainé eval 5 de 1ere année avec eval de rattrapage , eval 1 de 2eme année et MSP1 , donc tu vois prepare toi !
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
putssie
Adepte
Adepte

Message par putssie »

Tu es de Xavier Arnozan Fleurbleue?

C'est normal, ces deux mois ont été intensifs, on sait maintenant plus à quoi s'attendre, et là le stress de la première éval retombe, donc si tu n'as pas d'obligations particulières, profites de cette semaine, revoie quand même un peu tes cours tranquillement, et tout ira bien!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et ce n'est que le début, courage
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
just_jorel

Message par just_jorel »

Comme vous dites, enfin en vacances... sauf que je suis en cours depuis janvier alors ça fait long sans vacances...
Carpe diem
ifsi avicenne

Message par ifsi avicenne »

salut!!
moi je suis rentrée le 28/02/05 et aprés seulement 3 semaines de ocurs, on nous a envoyer en stage!! je viens aussi de passer ma 1ére éval vendredi dernier et maintenant, c les vacances!!!!!!!
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

lylypuce a écrit :Je ne veux pas etre mechante , mais il va falloir vous habituez à prendre le rythme , moi ça fait 4 mois que je n'ai pas eu de vacances ! : j'ai enchainé eval 5 de 1ere année avec eval de rattrapage , eval 1 de 2eme année et MSP1 , donc tu vois prepare toi !

Les décourage pas elles commencent à peine ;-)

Vous en faites pas les filles, on prends le rythme. Perso j'ai pas eu de vacances de fin juillet à fin décembre, ça c'est long, surtout d'enchainer deux stages, trois évals... Etc, c'est pas tous les jours facile mais j'aime vraiment ma formation alors...
IDE de nuit en haute patate!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

On s'habitue à tout :lol:
Ceci dit je viens de terminer 15 jours de vacances et c'est vrai que ça fait trop du bien :saut:
Allez bon courage à tous et bonnes vacances à ceux qui les commencent!
Infirmière en USLD...Marseille
pttpoussin

Message par pttpoussin »

salut,moi je dirais que c'est que le début.je suis en 2ème année et je trouve que tout est de plus en plus dur,mais heureusement que la motivation est là,et puis ça me plait tellement!je crois qu'il ne faut pas se découragé les années passent assez vite!
bonnes vacances à tous!!!
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

et bien je vais vous dire que c'est vrai on prend tout a fait le rythme et puis quand on aime meme si c'est dur on se donne à fond et c'est ce que je fait
je n'ai jamais été aussi sur de ce que je voulais faire et ca me plait !!
alors courage a tous !!!! :D
diplomée !!
xln
Accro
Accro

Message par xln »

aller courrage, la premiere periode c dur mais ca va aller !!!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Répondre