Les débuts sont durs !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fleurbleue
- Habitué
Les débuts sont durs !
Eh oui je suis enfin en vacances après 8 semaines de cours intensifs : ma rentrée ayant eu lieu le 28 février 2005 je suis crevée... ce matin je viens même de passer ma 1ere évaluation !!
heureusement j'ai 2 semaines de vacances et je vais enfin pouvoir me reposer un peu par contre j'angoisse car jsute après j'ai mon tout 1er stage avec ma 1ere msp, dur dur!!
Espérons que tout se passera bien
en attendant je dis bon courage à celles et ceux qui sont encore dans leur 3 ans d'études
gros bisous a tous !
heureusement j'ai 2 semaines de vacances et je vais enfin pouvoir me reposer un peu par contre j'angoisse car jsute après j'ai mon tout 1er stage avec ma 1ere msp, dur dur!!
Espérons que tout se passera bien
en attendant je dis bon courage à celles et ceux qui sont encore dans leur 3 ans d'études
gros bisous a tous !

Ne t'inquiete pas on est tous passé par là et on s'en est sorti!!!!
Le plus dur c'est de prendre le rythme est il est vrai que les premières semaines de cours sont difficiles car assimilable à du bourrage de crane !!! lol
Quand a ton stage ne t'inquiete pas ne t'angoisse pas par avance et la MSP decoulera logiquement de ton stage meme si c'est une source importante de stress !!
aller profite bien de tes vacances et bon courage a toi
Le plus dur c'est de prendre le rythme est il est vrai que les premières semaines de cours sont difficiles car assimilable à du bourrage de crane !!! lol
Quand a ton stage ne t'inquiete pas ne t'angoisse pas par avance et la MSP decoulera logiquement de ton stage meme si c'est une source importante de stress !!
aller profite bien de tes vacances et bon courage a toi
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
Tu es de Xavier Arnozan Fleurbleue?
C'est normal, ces deux mois ont été intensifs, on sait maintenant plus à quoi s'attendre, et là le stress de la première éval retombe, donc si tu n'as pas d'obligations particulières, profites de cette semaine, revoie quand même un peu tes cours tranquillement, et tout ira bien!
C'est normal, ces deux mois ont été intensifs, on sait maintenant plus à quoi s'attendre, et là le stress de la première éval retombe, donc si tu n'as pas d'obligations particulières, profites de cette semaine, revoie quand même un peu tes cours tranquillement, et tout ira bien!
- just_jorel
-
-
- Silver VIP
lylypuce a écrit :Je ne veux pas etre mechante , mais il va falloir vous habituez à prendre le rythme , moi ça fait 4 mois que je n'ai pas eu de vacances ! : j'ai enchainé eval 5 de 1ere année avec eval de rattrapage , eval 1 de 2eme année et MSP1 , donc tu vois prepare toi !
Les décourage pas elles commencent à peine

Vous en faites pas les filles, on prends le rythme. Perso j'ai pas eu de vacances de fin juillet à fin décembre, ça c'est long, surtout d'enchainer deux stages, trois évals... Etc, c'est pas tous les jours facile mais j'aime vraiment ma formation alors...
IDE de nuit en haute patate!
-
- fleurbleue
- Habitué