A quand le concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Bibidu28

A quand le concours???

Message par Bibidu28 »

Coucou à tous!!!
Alors,à quand le concours pour vous???
Moi c'est mercredi,je stresse c'est pas possible lol :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours le 26...on y croit!!!on y croit!!!
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Moi c'est jeudi!!!arrgh ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

moi c'est samedi et après on recommence le samedi suivant!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

moi jeudi aussi a rangueil et je stress a cause des maths :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

moi c'est samedi puis jeudi 3 avril puis encore le 6 mai :roll:
Courage :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Oula tu en passe beaucoup :) Mais t'as raison, tu met toutes les chances de ton coté ! Bon courage alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

lilou29 a écrit :Oula tu en passe beaucoup :) Mais t'as raison, tu met toutes les chances de ton coté ! Bon courage alors ;)
merci bon courage à toi aussi
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

moi aussi j'ai super peur pour les maths!!mais bon je me dis qu'il n'y aura pas non plus 50 questions là dessus.
oulala tu m'étonne que tu en passe beaucoup tu as de la chance de pouvoir les faire tous car là tes chances de réussir sont grandes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

il y a certains concours ou il y a meme pas 5 questions de maths; mais en tout cas j'aimerai bien 4 pages de mastermind :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
lady68

Message par lady68 »

coucou !!!

moi je le passe mercredi et jai aussi peur a cause des maths :?
Gros bisous et bon courage pour les revision :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The JB

Message par The JB »

Je l'ai passé mercredi !
Et j'ai eu 25 questions de Mastermind Razer ^^"

Je vous souhaite bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en terminale ES =)
Concours passé à Rouen, le 19 mars ><
Bibidu28

Message par Bibidu28 »

Et c dur le mastermind? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours le 26...on y croit!!!on y croit!!!
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Moi aussi je le passe mercredi à Colmar.
Quelqu'un le passe la bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé