Coucou à tous!!!
Alors,à quand le concours pour vous???
Moi c'est mercredi,je stresse c'est pas possible lol Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est jeudi!!!arrgh ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est samedi et après on recommence le samedi suivant!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi jeudi aussi a rangueil et je stress a cause des maths Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est samedi puis jeudi 3 avril puis encore le 6 mai
Courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oula tu en passe beaucoup Mais t'as raison, tu met toutes les chances de ton coté ! Bon courage alors Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29 a écrit :Oula tu en passe beaucoup Mais t'as raison, tu met toutes les chances de ton coté ! Bon courage alors
merci bon courage à toi aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai super peur pour les maths!!mais bon je me dis qu'il n'y aura pas non plus 50 questions là dessus.
oulala tu m'étonne que tu en passe beaucoup tu as de la chance de pouvoir les faire tous car là tes chances de réussir sont grandes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a certains concours ou il y a meme pas 5 questions de maths; mais en tout cas j'aimerai bien 4 pages de mastermind Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je le passe mercredi et jai aussi peur a cause des maths
Gros bisous et bon courage pour les revision Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé mercredi !
Et j'ai eu 25 questions de Mastermind Razer ^^"
Je vous souhaite bon courage à tous Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en terminale ES =)
Concours passé à Rouen, le 19 mars ><
Et c dur le mastermind? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je le passe mercredi à Colmar.
Quelqu'un le passe la bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.