A quand le concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Looola

Message par Looola »

les mastermind ya pas plus simple a mon avis.moi c'est mercredi là et j'essaye de pas trop y penser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

lili a écrit :Moi c'est jeudi!!!arrgh ...
Lili c'est le contraire !! 27 mars rangueil/marchant et le 2 crf toulouse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

euh pardon le 5 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

Moi c'est samedi prochain ( le 29 ) ensuite le 5/04 le 16/04 et le 23/04... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
lady68

Message par lady68 »

moi je le passe a colmar :)

beurk les mastermind!!! jespere y en aura pas des difficiles jaime pas sa :?

kissoux tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Pour moi c'est demain a périgueux et jeudi a toulouse ( 4h de route pour allé a tarbes GRRRRRR )

Bonne chance a toutes et à tous

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Stéphanie67
Régulier
Régulier

Message par Stéphanie67 »

lilou29 a écrit :moi c'est samedi puis jeudi 3 avril puis encore le 6 mai :roll:
Courage :roll:

as tu déjà eu la convocation pour sarrebourg?
Je my suis aussi inscrite, mais je n'est toujours rien eu... je m'inquièteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Moi le 29 mars, le 3 avril et le 5 avril :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Bibidu28

Message par Bibidu28 »

Ayé concours passé!!!!!! :D
Un grand m**** pour toutes celles et tous ceux qui le passe prochainement! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours le 26...on y croit!!!on y croit!!!
Stéphanie67
Régulier
Régulier

Message par Stéphanie67 »

Bibidu28 a écrit :Ayé concours passé!!!!!! :D
Un grand m**** pour toutes celles et tous ceux qui le passe prochainement! 8)

Alors commen cétai??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady68

Message par lady68 »

Coucou jai passé le concours a Colmar aujordui!! enfin c'est passé!!!
jvais mettre un commentaire sur le post-it concours écrit printemps 2008 pour vous faire par de l'épreuve de culture général.

Gros gros bisous a vous!!

bon courage à ceux qui doivent encore le passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cryssye
Régulier
Régulier

Message par cryssye »

lady68 a écrit :moi je le passe a colmar :)

beurk les mastermind!!! jespere y en aura pas des difficiles jaime pas sa :?
moi j'en n'ai pas eu un seul hier à mon grand désespoir, car j'adore :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive l'été!!!
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Samedi c'est le grand jour :roll: :roll:
Et puis j'espère qu'il y aura du master mind :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefanaille

Message par stefanaille »

coucou :D

le2avril: béziers
le9avril: castre
le 12avril: castelnau le lez

m****e a tous

cette année c la bonne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde
Verrouillé