A quand le concours???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lili c'est le contraire !! 27 mars rangueil/marchant et le 2 crf toulouse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lili a écrit :Moi c'est jeudi!!!arrgh ...
IDE en réa néonatale
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Pour moi c'est demain a périgueux et jeudi a toulouse ( 4h de route pour allé a tarbes GRRRRRR )
Bonne chance a toutes et à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance a toutes et à tous

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
-
- Régulier
lilou29 a écrit :moi c'est samedi puis jeudi 3 avril puis encore le 6 mai![]()
Courage
as tu déjà eu la convocation pour sarrebourg?
Je my suis aussi inscrite, mais je n'est toujours rien eu... je m'inquièteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé concours passé!!!!!!
Un grand m**** pour toutes celles et tous ceux qui le passe prochainement!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours le 26...on y croit!!!on y croit!!!
-
- Régulier
Bibidu28 a écrit :Ayé concours passé!!!!!!![]()
Alors commen cétai??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou jai passé le concours a Colmar aujordui!! enfin c'est passé!!!
jvais mettre un commentaire sur le post-it concours écrit printemps 2008 pour vous faire par de l'épreuve de culture général.
Gros gros bisous a vous!!
bon courage à ceux qui doivent encore le passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jvais mettre un commentaire sur le post-it concours écrit printemps 2008 pour vous faire par de l'épreuve de culture général.
Gros gros bisous a vous!!
bon courage à ceux qui doivent encore le passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en n'ai pas eu un seul hier à mon grand désespoir, car j'adorelady68 a écrit :moi je le passe a colmar![]()
beurk les mastermind!!! jespere y en aura pas des difficiles jaime pas sa![]()

Vive l'été!!!
- stefanaille
coucou
le2avril: béziers
le9avril: castre
le 12avril: castelnau le lez
m****e a tous
cette année c la bonne

le2avril: béziers
le9avril: castre
le 12avril: castelnau le lez
m****e a tous
cette année c la bonne

Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde