Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bonjour a tous
Je réagis par la vu qu'il n'y a personne sur le sujet de Auch et qu'on a eu le meme concours
J'ai trouvé les test assez dur , la logique parfois je me demandais ou elle était
Sur le test d'observations, j'ai une petite question parce que je trouve que c'était mal expliqué.
avec le truc des flèches qui comptent + 1 ou -2 par exemple, c'était toujours le signe a droite de la flèche, ou bien le signe vers lequel la flèche était tourné?
J'ai vraiment buggué sur ce trucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réagis par la vu qu'il n'y a personne sur le sujet de Auch et qu'on a eu le meme concours

J'ai trouvé les test assez dur , la logique parfois je me demandais ou elle était

Sur le test d'observations, j'ai une petite question parce que je trouve que c'était mal expliqué.
avec le truc des flèches qui comptent + 1 ou -2 par exemple, c'était toujours le signe a droite de la flèche, ou bien le signe vers lequel la flèche était tourné?
J'ai vraiment buggué sur ce trucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
en fait au départ tu comptais les panneaux 1+1+1+1 puis dès que tu arrivais sur une flèche, tu appliquais sur les panneaux suivant, la règle qui était associée pour ladite flèche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Donc c'est bien ce qu'il me semblait, je me suis plantée car quand la fléche était <= dans ce sens , j'ai enlevé des points au signe qu'elle regarde si on peut dire ca comme ca
M'enfin ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M'enfin ...

12 ème sur LC à Perpignan .
Bonjours à tous!! =)
Bon pour ma part la culture G je pense que la moyenne c'est possible!!!
et bien entendu, sa m'a permis de partir de FACEBOOK, dégouté!!! héhé!!
pour les tests sa risque d'être plus compliquer et la proba que je sois dans les 600 est maigrichonne mais bon l'éspoirs fait vivre comme on dit!!! =P voila 2ème question pour moi c'etais de la philo^^ et vu que j'ai pas l'âme d'un philosophe c'est un peux dure!!!
demian c'est aix en provence!! donc on verra bien!!! mais pour revenir aux tests: ceux qui on compris pour l'histoire des dix, gev...etc chapeaux bas!!! je n'y ai vraiment pas pensé!!!!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon pour ma part la culture G je pense que la moyenne c'est possible!!!

pour les tests sa risque d'être plus compliquer et la proba que je sois dans les 600 est maigrichonne mais bon l'éspoirs fait vivre comme on dit!!! =P voila 2ème question pour moi c'etais de la philo^^ et vu que j'ai pas l'âme d'un philosophe c'est un peux dure!!!
demian c'est aix en provence!! donc on verra bien!!! mais pour revenir aux tests: ceux qui on compris pour l'histoire des dix, gev...etc chapeaux bas!!! je n'y ai vraiment pas pensé!!!!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

merde pour demain alors !
sinon, je suis admissible à l'oral d'auxiliaire de puériculture, j'ai eu la bonne nouvelle sur mon portable entre les 2 épreuves
on est 299 pour 80 places (sur 1300 candidats au départ) donc pour moi c'est déjà réconfortant
tout n'est pas perdu pour Pamiers et la croix rouge si les tests ne sont pas aussi tordus qu'à rangueil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, je suis admissible à l'oral d'auxiliaire de puériculture, j'ai eu la bonne nouvelle sur mon portable entre les 2 épreuves

tout n'est pas perdu pour Pamiers et la croix rouge si les tests ne sont pas aussi tordus qu'à rangueil

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
dites est ce que dans la 3ème question c'était le terme "données médicales" qui était utilisé ou un autre terme ? la nuance est importante... ? est ce que vous vous en souvenez ?
en fait en faisant une recherche il semblerait que l'accès aux informations concernait en fait l'accès au dossier médical du patient et donc le dossier médical informatisé
si c'est le cas j'ai fait complètement du hors sujet
mais bon ça change pas grand chose de toute façonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait en faisant une recherche il semblerait que l'accès aux informations concernait en fait l'accès au dossier médical du patient et donc le dossier médical informatisé

Stages
Stages
lucie31 a écrit :dites est ce que dans la 3ème question c'était le terme "données médicales" qui était utilisé ou un autre terme ? la nuance est importante... ? est ce que vous vous en souvenez ?
en fait en faisant une recherche il semblerait que l'accès aux informations concernait en fait l'accès au dossier médical du patient et donc le dossier médical informatisési c'est le cas j'ai fait complètement du hors sujet
mais bon ça change pas grand chose de toute façon
le therme exacte etait "connaissances médical"... si je ne m'abuse =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

Bonsoir !
Je viens vous livrer quelque une de mes impressions.
Pour ma part ce concours (le1er mais bon 30 ans alors faut pas que je traine non plus!) a été une longue agonie... Qu'elle désillusion !
Je partais plutôt pas mal avec Facebook mais comme dit précédemment un peu marre quand même de voir ce thème là.
Et là les tests... pleine de confiance je commence lentement mais surement, mais les minutes défilent mais pas la noirceur de mes cases réponses.... Et après 1h30 la panique total, je n'ai même pas eu le temps de répondre à la moitié des questions et en plus j'ai fait des erreurs !!
Bref pour moi Rangueil c'est mort. Mais une belle leçon a retenir, certes il faut comprendre les tests mais aussi les faire le plus vite possible.
Du coup déçue, pas pu m'inscrire a CRF ... Alors retour à la case départ et vivement 2012!
Un grand merci à tous pour l'aide que l'on peut retrouver sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens vous livrer quelque une de mes impressions.
Pour ma part ce concours (le1er mais bon 30 ans alors faut pas que je traine non plus!) a été une longue agonie... Qu'elle désillusion !

Je partais plutôt pas mal avec Facebook mais comme dit précédemment un peu marre quand même de voir ce thème là.
Et là les tests... pleine de confiance je commence lentement mais surement, mais les minutes défilent mais pas la noirceur de mes cases réponses.... Et après 1h30 la panique total, je n'ai même pas eu le temps de répondre à la moitié des questions et en plus j'ai fait des erreurs !!

Bref pour moi Rangueil c'est mort. Mais une belle leçon a retenir, certes il faut comprendre les tests mais aussi les faire le plus vite possible.
Du coup déçue, pas pu m'inscrire a CRF ... Alors retour à la case départ et vivement 2012!
Un grand merci à tous pour l'aide que l'on peut retrouver sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exactgrimlinse a écrit :lucie31 a écrit :dites est ce que dans la 3ème question c'était le terme "données médicales" qui était utilisé ou un autre terme ? la nuance est importante... ? est ce que vous vous en souvenez ?
en fait en faisant une recherche il semblerait que l'accès aux informations concernait en fait l'accès au dossier médical du patient et donc le dossier médical informatisési c'est le cas j'ai fait complètement du hors sujet
mais bon ça change pas grand chose de toute façon
le therme exacte etait "connaissances médical"... si je ne m'abuse =)

Oui c'était ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
dernière ligne droite

alors sa va je peux m'abuser =) héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

grimlinse a écrit :alors sa va je peux m'abuser =) héhé
et moi me rassurer un peu

Stages
Stages
vous avez réussi à atteindre les toilettes avant le début des épreuves au fait
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dernière ligne droite
dernière ligne droite

ouiiiii

Stages
Stages
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Coucou tous le monde! ^^
Oui j'avoue que le test des flèches était assez tordu....
Mais bon, je m'en suis sortie comme j'ai pu hein!
Les exos de logiques cependant je les ais trouvés assez simples! Ça ressemblait aux tests sur le site de Stéphane Beltram la. Et le sujet de cg, wouahhhh! C'était hyper simple!
En tout cas moi je me suis éclaté!
Bon courage en attendant les gens!!!!
Oui j'avoue que le test des flèches était assez tordu....

Bon courage en attendant les gens!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Tu parles de quel exos de logique ? Genre les gares et la voyage en grèce ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rosedesiles a écrit :Coucou tous le monde! ^^
Oui j'avoue que le test des flèches était assez tordu....Mais bon, je m'en suis sortie comme j'ai pu hein!
Les exos de logiques cependant je les ais trouvés assez simples! Ça ressemblait aux tests sur le site de Stéphane Beltram la. Et le sujet de cg, wouahhhh! C'était hyper simple!
En tout cas moi je me suis éclaté!
![]()
Bon courage en attendant les gens!!!!![]()
dernière ligne droite
dernière ligne droite