Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
lol c'est vrai.... moi je reste sur les TP quand même.... mais je ne fais pas de bourrage de crane parce que ca ne servira a rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rendez vous donc à partir de 10h15 en face du parc des expos devant l'entrée de l'INP - ENSEIHTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Et oui merci Laure pour ces précisions qui font du bien. Car ce sont ces petites réponses sur l' organisation qui nous rassurent à l'approche du fameux jour.
Allez courage à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage à tous !!

Merci laure, tu me rassures aussi ....
MERDE A TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MERDE A TOUS

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Salut les gens,
Bon je vous dit MERDE a tous pour les concours Jeudi après midi va être dur.
Ayant déjà passer les concours d'entrée au école infirmier mais aussi ayant fait ma première année d’école infirmier a PARIS je vous dit bonne chance.
Je repasse cet année les concours d'entrée car après ma première année l'année dernière j'ai fait une interruption d’étude pour 5 an afin d'essayer d’être prit vers chez moi (donc a TOULOUSE). (Je ne perd pas mes matières validé)
Sachez a tous que le concours c'est la chose la plus facile de l’école ide. Le nouveau programme et chaud mais courage !!!
Si certain ont des questions ou autres ben n’hésiter pas.
En tout cas bon courage a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je vous dit MERDE a tous pour les concours Jeudi après midi va être dur.
Ayant déjà passer les concours d'entrée au école infirmier mais aussi ayant fait ma première année d’école infirmier a PARIS je vous dit bonne chance.
Je repasse cet année les concours d'entrée car après ma première année l'année dernière j'ai fait une interruption d’étude pour 5 an afin d'essayer d’être prit vers chez moi (donc a TOULOUSE). (Je ne perd pas mes matières validé)
Sachez a tous que le concours c'est la chose la plus facile de l’école ide. Le nouveau programme et chaud mais courage !!!
Si certain ont des questions ou autres ben n’hésiter pas.
En tout cas bon courage a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet de CG de toulouse : FACEBOOK TISSE SA TOILE
Les 2 premières questions étaient sur le texte, il fallait commenter les données chiffrées, un extrait du texte, donner les idées principales,présenter le texte.
La dernière question était sur les patients qui ont accès à des données médicales via internet.Il fallait donner les avantages, limites et notre avis.
Les tests psycho : Assez difficile
Pas mal de logique, d'attention
1 page (seulement) de maths
et des tests d'organisations
Tests verbales
Voilà...
Les 2 premières questions étaient sur le texte, il fallait commenter les données chiffrées, un extrait du texte, donner les idées principales,présenter le texte.
La dernière question était sur les patients qui ont accès à des données médicales via internet.Il fallait donner les avantages, limites et notre avis.
Tests verbales
Voilà...

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
juste une question sur les tests d’abstractions il me semble.
On nous donnait ceci :
DIX : 10 PIC : 1000 VEG : ?
Je n'ai pas compris la logique de cette question, quelqu'un l'a faite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On nous donnait ceci :
Je n'ai pas compris la logique de cette question, quelqu'un l'a faite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

au pif pour moi
je crois que j'ai mis 2000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages
Stages
Même en essayant avec les nombres correspondant aux lettres je ne vois pas du tout ...Sebcbien a écrit :juste une question sur les tests d’abstractions il me semble.
On nous donnait ceci :
Je n'ai pas compris la logique de cette question, quelqu'un l'a faite ?

ESI 2011 / 2014
- lilileretour
c'était DIX=10 PIC=100 REM=1000 et GEV=?DoBrasil a écrit :Même en essayant avec les nombres correspondant aux lettres je ne vois pas du tout ...Sebcbien a écrit :juste une question sur les tests d’abstractions il me semble.
On nous donnait ceci :
Je n'ai pas compris la logique de cette question, quelqu'un l'a faite ?![]()
en fait DIX se termine par X en chiffre romain = 10
PIC se termine par C en romain = 100
REM le M romain =1000
donc GEV= 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
attente: agen
attente: agen
Bonjour,egor a écrit :Le sujet de CG de toulouse : FACEBOOK TISSE SA TOILE
Tests verbales
Voilà...
J'aimerai savoir si il était possible que tu met en ligne le texte ou la référence pour qu'on puisse en avoir idée.
Merci beaucoup d'avance
MéganeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
le lien vers le site est sur le topic concours toulouse et racontez votre écrit

Stages
Stages
lilileretour a écrit :c'était DIX=10 PIC=100 REM=1000 et GEV=?DoBrasil a écrit :Même en essayant avec les nombres correspondant aux lettres je ne vois pas du tout ...Sebcbien a écrit :juste une question sur les tests d’abstractions il me semble.
On nous donnait ceci :
Je n'ai pas compris la logique de cette question, quelqu'un l'a faite ?![]()
en fait DIX se termine par X en chiffre romain = 10
PIC se termine par C en romain = 100
REM le M romain =1000
donc GEV= 5

Ça a du être une réussite pour vous les tests ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
dernière ligne droite

au fait sur le texte d'orga avec les 6 enfants assis à la table, à la question qui est assis à gauche j'avais 2 réponses possibles dans les solutions donc j'ai mis les 2.
Vous avez trouvé ça aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez trouvé ça aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages
Stages
non
En fait si on te disait qui est à gauche et que tu avais A et D à gauche alors parmi les propositions ils mettaient soit A ou D mais pas les deux ensemble.
Enfin pour ma part je n'ai coché qu'une seule réponse :s j'ai peut-être faux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait si on te disait qui est à gauche et que tu avais A et D à gauche alors parmi les propositions ils mettaient soit A ou D mais pas les deux ensemble.
Enfin pour ma part je n'ai coché qu'une seule réponse :s j'ai peut-être faux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
dernière ligne droite