Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

Non NOn pas 50 en LC!!!! L'institut m'a bien di jusqu'au rang 315!!! Perdez pas espoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Je suis 347 donc 182 sur liste complementaire , je ne sais pas trop comment ils ont reussi a me mettre la moyenne car j'etais vraiment decu de ce que j'avais fait. Alors je suis surtout étonnée de voir mon nom inscrit sur cette liste. A mon avis j'ai aucune chance d'etre admise.
Felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Je suis admise, très, très, très heureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

merci les filles, vous me remonté le moral! j'ai fait 276ème et je me dis que j'ai encore ma chance; je veux garder espoir.

une autre fille m'a dit qu'une copine à elle était la dernière à être prise une année et elle éatit 153ème sur liste complémentaire. Et que chaque année il remonte entre 140 et 160! je suis 111 du coup alors ... je me sents mieux! j'étais en larme tout à l'heure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
debeka
Habitué
Habitué

concours rangueil

Message par debeka »

merci les filles, vous me remonté le moral! j'ai fait 276ème et je me dis que j'ai encore ma chance; je veux garder espoir.

une autre fille m'a dit qu'une copine à elle était la dernière à être prise une année et elle éatit 153ème sur liste complémentaire. Et que chaque année il remonte entre 140 et 160! je suis 111 du coup alors ... je me sents mieux! j'étais en larme tout à l'heure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anast

Message par Anast »

Salut!

Je suis 91ème sur liste complèmentaire.
Tu es sure qu'ils sont remonté jusqu'au 315ème rang?
Est ce que vous savez en combien de temps on est prévenus si on est pris?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

ça me rassure ce que tu dis babou33 !!
ça laisse un peu d'espoir même si j'y crois pas trop !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness'31
Régulier
Régulier

Message par vaness'31 »

Merci Babou33... :clin:
Ca me rassure aussi un peu tout ce que tu dis. Je suis donc bien 102ème sur LC... Je n'ai plus qu'à croiser doigts, orteils, bras, jambes et tout ce qu'il est possible de croiser :roll: et prendre mon mal en patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM

Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

ça me fait 303 sur LC j'y crois pas :? Bravo aux admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

vaness je te trouve très marante! moi aussi je croise tout! j'espère que tu vas être prise ! je suis 111 sur liste complémentaire!

est-ce que quelqu'un sait à combien ils sont remonté la moins bonne année??? (je veux dire l'année où ils ont pri le plus petit nombre de personne sur liste complémentaire?)

j'espère que ça ne va pas être 2008!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness'31
Régulier
Régulier

Message par vaness'31 »

Merci Debeka... je te souhaite également d'être reçu(e?)!!! :clin:
L'attente va être longue... Je pense qu'on va penser quelques bons et mauvais moments ensemble, jusqu'à ce que la rentrée s'annonce, j'espère avec un carton d'invitation pour nous!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM

Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

oui! j'espère!!! je serais trop heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuantix

Message par kuantix »

Je suis admis moi aussi 96 sur liste principal ! J'ai encore du mal à le croire. J'espère ne pas être le "papi" de la promotion ;)
Pour les autres gardez courage !

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse > Admis 96ème.
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

oué je suis sure et certaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Anast

Message par Anast »

Normalement il aurait du y avoir au moins 192 personnes de prises...
136 pour rangueil et 56 pour marchant, non?
Plus qu'à attendre, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé