Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Merci Baptistine de nous laisser ta place!!

Ne désespère pas debeka,je pense qu'ils arriveront à ta place!! et puis dans le pire des cas tu as déjà une place assuré dans un autre ifsi, donc si jamais tu veux vraiment être a toulouse, tu pourras toujours essayé de faire une demande de transfert pour la deuxième année!! ça serait trop bête de laisser passer une année et de devoir retenter le concours !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

merci à vous deux!! je croise les doigts!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

Je suis 51ème sur LC, et j'ai recu une lettre comme quoi j'étais admise. Mais je refuse, je suis déja prise à PamiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Prisci a écrit :Je suis 51ème sur LC, et j'ai recu une lettre comme quoi j'étais admise. Mais je refuse, je suis déja prise à Pamiers

Merci beaucoup de nous prevenir !!
felicitation pour pamiers !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

allez marmotine on y croit !!! en tout cas moi j'y crois pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Merci beaucoup sophie !!!! :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

je viens d'appeler et je n'ai rien compri. j'ai bien précisé que j'étais 111ème sur lc et elle m'a dit que si je ne recevais pas mon courier d'inscription avant 3jours, il fallait que je rappelle. mais ça veut dire que je suis prise? elle n'était pas très ouverte au dialogue la secrétaire. dur d'en placer une!!!
bon de toute façon je pense qu'elle n'a rien compri parceque cen'est pas possible que je sois prise maintenant, je dois attendre le prochain tour. je vais quand même attendre le facteur.lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

a mon avis , debeka, tu as du tomber sur la secrétaire pas très sympa !! mais bon si tu rappelles tiens moi au courant quand même, car si tu reçoit qqch et que moi non, y a un soucis vu que je suis placée quelques places avant toi ! lol

Enfin le mieux, je pense c'est d'attendre début aout, car la personne que j'ai eu, c'est elle qui envoyé les recommandé et elle m'a bien dit de la rappelé à ce moment là et qu'elle me dirait si je suis dans le lot ou pas !

Tu vas me faire stresser pendant toute la journée avec ce que tu as dit !! lol!! tiens moi au courant surtout ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

elle m'a dit que si je ne reçoit rien dans les 3 jours je dois la rapeller. mais ça m'a fait bizar. je ne sais pas si elle savait ce qu'elle disait. mais je pensais à un autre truc: parmi les 66 courriers à envoyer dans la lc, ça ne veut pas dire qu'elle es envoi aux 66premiers, mais aux 66personnes qui on confirmées qu'elle gardaient leur place. donc ça veut dire que ça remonte plus haut que 66. j'attend le courrier avec impatience sans y croir du coup. dis moi si tu as reçu ton courier d'aujourd'hui. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

voilà, le courier est passé et rien du tout... à mon avis elle n'a rien compri la secrétaire!!! je vais quand même rapeler mercredi après midi... mais sérieux c'est pas sympa de donner des faux espoires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

mdr, ils jouent avec nos nerfs c'est pas croyable lool... bon moi je viens de telléphonné j'ai annoncé ma place 86ém donc et elle ma dit de rapellé demain qu'elle aurait plus de renseignement donc demain je rapelle et je vous tiens au courant mes petits compagnon d'infortune ^^

bisous a tous HOPE HOPE HOPE* (espoir*)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

génial merci!!! j'attend des nouvelles avec impatience! moi j'appelle mercredi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

que d'infos contradictoires .... ils sont penibles!!
Bon ben moi selon ce qu'elles vous diront soit j'attendrai debut aout pour appeler, soit je ferai comme vous !
Merci en tout cas pour les news !!

courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

A mon avis, vous vous prenez trop la tête et ça vous pourrit la santé avec ce stress...

Relax, faites plouf dans une piscine, faites la sieste, cassez la gueule à vos frères ou soeurs, faites un truc qui vous détend ( venez dormir chez moi ... oups j'ai rien dit :P )

Nah sérieux, zen, ça fera pas accélérer le courrier toute cette prise de tête ^^

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

lool merci pour le conseil mais moi perso sa va aujourd'hui encore je fesai les soldes a Toulouse... pas de prise de téte je me tiens informé c'est tout quand quelque chose nous tiens a coeur c'est normal je pense ^^

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
Verrouillé