Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour!
j'ai enfin recu la lettre précisant ADMISE
et vous ? avez vous des nouvelles?
et aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait les pieces qu'il faudra fournir pour completer le dossier d'inscription
svp? merci
Bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai enfin recu la lettre précisant ADMISE

et aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait les pieces qu'il faudra fournir pour completer le dossier d'inscription

Bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011

Ils te donneront des papiers avec tout de marqué dessus ^^marinne a écrit :bonjour!
j'ai enfin recu la lettre précisant ADMISE![]()
![]()
![]()
et aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait les pieces qu'il faudra fournir pour completer le dossier d'inscriptionsvp? merci
Bon courage a tous!
Les papiers c'est genre 5 photos, un rib ou rip, les papiers du véhicule si y'a, le chèque de la sécu, le chèque de l'inscription, le chèque des tenues, le carnet de vaccination et l'attestation du médecin agréé...Et c'est à peu près tout je crois
Bravo et rdv à la rentrée bizu

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
merci beaucoup bidours à trés bientot. courage à tous ceux qui attendent le courrier, ne désespérez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011

bon alors les nouvelles j'ai téléphoné ce matin a 11h ils en sont a la 82ém personne !!!!! et les deuximème recommandé ne seront envoyé que le 30 juillet ... docn encore une semaine pour les désistement
On y croit les filles ^^ bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit les filles ^^ bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
Super!!
Merci! Plus que 10 personnes qui se désistent et j'y suis!!
Même si je suis déjà prise à la croix rouge, je préfèrerai Rangueil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci! Plus que 10 personnes qui se désistent et j'y suis!!
Même si je suis déjà prise à la croix rouge, je préfèrerai Rangueil

ESI 2008-2011 !!
une petite question pour les personnes qui viennent de recevoir leur recommandé, vous avez un delai de combien de temps pour donner votre reponse?
Merki pour l'info ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merki pour l'info ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
moi je sais tout... j'ai téléphoné ce matin. il ne reste plus que 45 places à Marchant et 2 ou 3 à rangueil. esuite elle m'a dit que l'es personnes ont jusqu'au 31juillet mais qu'elle en convoque 20 par jour. d'autre part, lundi sur les 20 , il y en a 3 qui ont pri leur place, et aujourd'hui, 19/20.
elle a dit que ça se rempli bien cette année et qu'elle ne pouvait vraiment pas dire.mais qu'il fallait appeler le premier aout et que là elle saurait ou ça en est. pour le moment ça ne sert à rien d'appeler;sur 74 personnes, il en faut 29 qui se désiste pour moi? tout est possible. je ne désespère pas même si ça va être chaud! vous non plus, il faut y croir jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle a dit que ça se rempli bien cette année et qu'elle ne pouvait vraiment pas dire.mais qu'il fallait appeler le premier aout et que là elle saurait ou ça en est. pour le moment ça ne sert à rien d'appeler;sur 74 personnes, il en faut 29 qui se désiste pour moi? tout est possible. je ne désespère pas même si ça va être chaud! vous non plus, il faut y croir jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Hey
Aujourd'hui, après un petit passage à l'ifsi, et après un petit discutage avec la cadre sup qui gère les premières années ( très sympa d'ailleurs vous verrez, adorable cette femme ^^ ), on s'est rendu compte que les secrétaires étaient, comment dire, débordées xD
On est restés genre une demi heure cette aprem, le téléphone faisait que sonner, les secrétaires étaient à fond sur les listes sans compter les gens qui venaient poser des questions d'une débilité profonde, genre des infos sur les stages alors que c'est pas la priorité ( à mon avis ).
Bref, c'était un peu la cohue à l'ifsi. Allez y mollo les filles
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui, après un petit passage à l'ifsi, et après un petit discutage avec la cadre sup qui gère les premières années ( très sympa d'ailleurs vous verrez, adorable cette femme ^^ ), on s'est rendu compte que les secrétaires étaient, comment dire, débordées xD
On est restés genre une demi heure cette aprem, le téléphone faisait que sonner, les secrétaires étaient à fond sur les listes sans compter les gens qui venaient poser des questions d'une débilité profonde, genre des infos sur les stages alors que c'est pas la priorité ( à mon avis ).
Bref, c'était un peu la cohue à l'ifsi. Allez y mollo les filles

n_n
euh... ça veut dire que si on a choisi rangueil, on est griller si tout le monde va a rangueil?? je pensais que c était purement administratif...debeka a écrit :moi je sais tout... j'ai téléphoné ce matin. il ne reste plus que 45 places à Marchant et 2 ou 3 à rangueil. esuite elle m'a dit que l'es personnes ont jusqu'au 31juillet mais qu'elle en convoque 20 par jour. d'autre part, lundi sur les 20 , il y en a 3 qui ont pri leur place, et aujourd'hui, 19/20.
elle a dit que ça se rempli bien cette année et qu'elle ne pouvait vraiment pas dire.mais qu'il fallait appeler le premier aout et que là elle saurait ou ça en est. pour le moment ça ne sert à rien d'appeler;sur 74 personnes, il en faut 29 qui se désiste pour moi? tout est possible. je ne désespère pas même si ça va être chaud! vous non plus, il faut y croir jusqu'au bout.
Bon ben apparement ça va etre tendu alors, moi qui pensait que ça serait dans la poche ...

Bon on verra bien!! je pense que comme dit bidours, ça sert à rien de les harceler
De toute façon on sera bientot fixé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
je e comprends pas la différence entre rangueil et marchant....
quelqu'un pourrait il m'éclairer?merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelqu'un pourrait il m'éclairer?merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011

Soit vous êtes têtues, soit le stress vous pourrit le cerveau mdr xDDDmarinne a écrit :je e comprends pas la différence entre rangueil et marchant....![]()
![]()
![]()
quelqu'un pourrait il m'éclairer?merci!
La différence entre Rangueil et Marchant est purement ADMINISTRATIVE xDD
Rien d'autre x)
n_n
mais non!!! ça ne change rien dans votre classement! si vous aviez demandé à dépendre de rangueil (pour l'administratif) et bien vous dépendrez de marchant. ça ne vas pas plus loin que ça; ne vous inquiétez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!