Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Il faut vraiment que tu te détendes ... mdrdebeka a écrit :plus que 4 jours...

n__n
( J'ose à peine imaginer ton état l'an prochain quand tu auras des msp xDDD )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
lol oui, mais t'inquiète je suis détendue!! mais je suis impatiente de savoir où je serai en septembre, et c'est long d'attendre!!!
en plus je ne suis même pas sûre d'être prise alors ce n'est pas pareil que pour tous ceux qui sont proche maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus je ne suis même pas sûre d'être prise alors ce n'est pas pareil que pour tous ceux qui sont proche maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Je vais à l'ifsi mardi, j'essaierai de gratter quelques infos, soit auprès de mon formateur, soit auprès de la cadre sup, voir où ils en sont exactement et tout ^^debeka a écrit :lol oui, mais t'inquiète je suis détendue!! mais je suis impatiente de savoir où je serai en septembre, et c'est long d'attendre!!!
en plus je ne suis même pas sûre d'être prise alors ce n'est pas pareil que pour tous ceux qui sont proche maintenant!
Tu pourras calculer les places qu'ils restent et tout et tout, et déstresser

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
merci beaucoup!
il y a une chose que je n'avais pas comprise, c'est quand on m'a dit qu'il ne restait plus que 45 places sur les 82 appels; mais combien de personnes avaient donnée leur réponse positive ou négative? c'est ça que je voudrais bien savoir également.
parceque ça permettrais de comprendre d'avantage et de faciliter les pronostique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a une chose que je n'avais pas comprise, c'est quand on m'a dit qu'il ne restait plus que 45 places sur les 82 appels; mais combien de personnes avaient donnée leur réponse positive ou négative? c'est ça que je voudrais bien savoir également.
parceque ça permettrais de comprendre d'avantage et de faciliter les pronostique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben justement ça on le saura quand elles auront fait le point sur les listes, c'est à dire le 30 je pense !!
Allez t inquiete on vas y arriver !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez t inquiete on vas y arriver !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Oui ne désespères pas rien n'est jouer avant le 29 septembre de toute façon
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
oui mais pour trouver un appart c'est chaud!!! enfin je parle pour moi qui vient de la bretagne! j'espère avoir le verdicte avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là je confirme que pour trouver un appart' sur toulouse c'est carrément très chaud...perso j'ai eu le mien sur un coup de bol après pas mal de recherche donc je compatis xDdebeka a écrit :oui mais pour trouver un appart c'est chaud!!! enfin je parle pour moi qui vient de la bretagne! j'espère avoir le verdicte avant!
Demain à l'ifsi

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
coucou !!
Bidours, je viens aux nouvelles !! hihi!! sont elles bonnes??
bon sinon c'est pas grave on attendra demain
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon sinon c'est pas grave on attendra demain

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Pas d'info précise à première vue, elles étaient planchées sur les futurs lieux de stage des futurs bizus...Et je peux vous dire que c'est la cata, il manque des tas de places, elles étaient démoraliséesmarmotine a écrit :coucou !!
bon sinon c'est pas grave on attendra demain![]()
++

En espérant que cela s'arrange...Sinon pour les places, seul marchant peut vous aider maintenant
n_n
ok, bon merci à toi! ce soir je me dis que je ne dois me faire aucun espoir pour toulouse, comme ça si je ne suis prise je serai très déçue mais beaucoup moins que si j'étais sur de moi et que l'on me disait non.
pour les lieu de stage, moi je n'aurai pas de voiture alors j'espère que je ne vais pas me retrouver comme une andouille même si je sais qu'il y a le covoiturage;
je te remercie quand même pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les lieu de stage, moi je n'aurai pas de voiture alors j'espère que je ne vais pas me retrouver comme une andouille même si je sais qu'il y a le covoiturage;
je te remercie quand même pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Tout d'abord merci à toutes les participantes à ce forum. Mon amie (Nous nous pacsons demain !) a été prise à Marchant (Je confirme les secrétaires sont SUPER SYMPAS) et nous ne l'avons su que parce que j'ai vu ICI que la personne qui était au rang 234 avait été appelée. Mon amie était au rang 229... A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le recommandé (MERCI LA POSTE !!) mais elle est inscrite, c'est réglé.
Elle reprend donc les études après avoir travaillé plusieurs années et nous sommes vraiment heureux. Désolé pour ceux qui attendent encore.
Pour les locations sur Toulouse il y en a en ce moment mais c'est super cher. Le proprio de notre immeuble est en train de le refaire et il y a je pense 2 studios actuellement louables et pas encore loués (Il y a 5 apparts dans l'immeuble et c'est pas très loin de la ligne de métro qui vous laisse à 5 mn à pied de Rangueil). Par contre c'est 472 euros par mois (C'est écrit sur la porte). Je ne lui fais pas de pub mais si on peut avoir des voisins CALMES et sympas, pas des étudiants en Génie Méca (J'ai fais ça il y a longtemps...) ce sera toujours ça de gagné. Si quelqu'un est intéressé, je lui passerais le N° de téléphone de l'agence.
RufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord merci à toutes les participantes à ce forum. Mon amie (Nous nous pacsons demain !) a été prise à Marchant (Je confirme les secrétaires sont SUPER SYMPAS) et nous ne l'avons su que parce que j'ai vu ICI que la personne qui était au rang 234 avait été appelée. Mon amie était au rang 229... A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le recommandé (MERCI LA POSTE !!) mais elle est inscrite, c'est réglé.
Elle reprend donc les études après avoir travaillé plusieurs années et nous sommes vraiment heureux. Désolé pour ceux qui attendent encore.
Pour les locations sur Toulouse il y en a en ce moment mais c'est super cher. Le proprio de notre immeuble est en train de le refaire et il y a je pense 2 studios actuellement louables et pas encore loués (Il y a 5 apparts dans l'immeuble et c'est pas très loin de la ligne de métro qui vous laisse à 5 mn à pied de Rangueil). Par contre c'est 472 euros par mois (C'est écrit sur la porte). Je ne lui fais pas de pub mais si on peut avoir des voisins CALMES et sympas, pas des étudiants en Génie Méca (J'ai fais ça il y a longtemps...) ce sera toujours ça de gagné. Si quelqu'un est intéressé, je lui passerais le N° de téléphone de l'agence.
RufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS DSL, mais moi je ne prend pas d'appart à plus de 400 euros. sinon je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler marchant ce matin, et donc j'ai le plaisir d'annoncer que les 10 ou 15 personnes suivantes sont prises.(je ne suis encore pas dedans) elle me dira demain matin le nombre de dessistement qu'il y a en plus et donc si je suis prise ou pas. j'ai peur. 82+15=97 14 personnes encore pour moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon enfaite après réflexion, je ne veux faire aucune joie à personne mais je croi que nous sommes toutes prise. alors je donne mon explication:
15 personnes ne se sont pas déplacée pour donner leur réponse. quand j'avais appelé l'autre jour, on m'avait dit que sur 20 personnes 3 avait dit oui le lundi et 19 le mardi. donc ça fait 15+17+1=33. 82+33=115
et je suis 111
demain matin je vous confirme ça!
et je précise également que nous n'avons pas les réponses pour les jours d'après le lundi et le mardi!!!
j'ai les boules... je ne sais pas quoi penser dans ma tête mais je ne pense pas me tromper. mais si par hasard je me trompais... la déception serait énorme. je croise les doigts pour tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 personnes ne se sont pas déplacée pour donner leur réponse. quand j'avais appelé l'autre jour, on m'avait dit que sur 20 personnes 3 avait dit oui le lundi et 19 le mardi. donc ça fait 15+17+1=33. 82+33=115
et je suis 111
demain matin je vous confirme ça!
et je précise également que nous n'avons pas les réponses pour les jours d'après le lundi et le mardi!!!
j'ai les boules... je ne sais pas quoi penser dans ma tête mais je ne pense pas me tromper. mais si par hasard je me trompais... la déception serait énorme. je croise les doigts pour tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moins de 400 euros à Toulouse pour un loyer...c'est soit un studio, soit une coloc ( T1 si t'as beaucoup de chance
)
Sans vouloir te dégouter de l'immobilier sur toulouse bien sur xD
n__n
Edit : Et arrete de tout calculer comme ça, ton cerveau va péter avant même de commencer la formation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sans vouloir te dégouter de l'immobilier sur toulouse bien sur xD
n__n
Edit : Et arrete de tout calculer comme ça, ton cerveau va péter avant même de commencer la formation

n_n