Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou
alors moi non plus je n'ai pas pu m'empecher d'appeler ce midi, et elle m'a dit que c"etait bon pour moi ... que je recevrai mon recommandé lundi, mais bon au debut elle était super bizarre, elle me disait que mon rang n'existait pas, donc j'ai flippé !!!!!!
Et aprés elle m'a demandé mon nom, et elle m'a dit que c'etait bon! donc la je suis quand meme contente, mais je reste sous reserve au cas ou car elle était vraiment bizarre (ça doit être normal aprés le 100 éme appels !!
lol)
Si debeka tu les rappelles demain, est ce que tu pourra me dire si c ok pour toi, car comme je suis juste trois places avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi non plus je n'ai pas pu m'empecher d'appeler ce midi, et elle m'a dit que c"etait bon pour moi ... que je recevrai mon recommandé lundi, mais bon au debut elle était super bizarre, elle me disait que mon rang n'existait pas, donc j'ai flippé !!!!!!
Et aprés elle m'a demandé mon nom, et elle m'a dit que c'etait bon! donc la je suis quand meme contente, mais je reste sous reserve au cas ou car elle était vraiment bizarre (ça doit être normal aprés le 100 éme appels !!

Si debeka tu les rappelles demain, est ce que tu pourra me dire si c ok pour toi, car comme je suis juste trois places avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Salut tout le monde....
Alors voilà, moi j'ai appelé ce matin, impossible de savoir quoi que ce soit... On m'a juste dit de surveiller ma boîte aux lettres... Le seul soucis, c'est que je ne suis pas chez moi..J'ai prévu quand même mais je stresse beaucoup plus du coup!!! Donc si vous en savez plus, les infos sont les bienvenues!!! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà, moi j'ai appelé ce matin, impossible de savoir quoi que ce soit... On m'a juste dit de surveiller ma boîte aux lettres... Le seul soucis, c'est que je ne suis pas chez moi..J'ai prévu quand même mais je stresse beaucoup plus du coup!!! Donc si vous en savez plus, les infos sont les bienvenues!!! Merci

CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
2 MSP validées...
moi j'ai réussi à avoir des infos!!
je suis désormais la première sur lc
donc comme je suis 111, les personnes d'avant sont prises. et donc tu es prise!
donc je ne me fais pas de soucis pour moi. il suffit qu'une personne sur 28 laisse sa place et si je ne suis pas prise, ce n'est vraiment pas de chance!
donc je vais pouvoir me lancer à la recherche d'un appart!!!
top contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis désormais la première sur lc
donc comme je suis 111, les personnes d'avant sont prises. et donc tu es prise!
donc je ne me fais pas de soucis pour moi. il suffit qu'une personne sur 28 laisse sa place et si je ne suis pas prise, ce n'est vraiment pas de chance!
donc je vais pouvoir me lancer à la recherche d'un appart!!!
top contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
ok.... Merci beaucoup.... Bonne chance dans tes recherches d'appart, et bon courage, encore un peu de patience..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
2 MSP validées...
2 MSP validées...
lory, Carca en est à la 44° personne donc t'as tes chances là-bas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lory a écrit :Oui ne désespères pas rien n'est jouer avant le 29 septembre de toute façon
bisous
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Moi j'avais trouver un appart à Toulouse à côté de Rangueil (jétais sensée aller à la fac de médecine) 285 euros +20 euros d'élec donc c'est faisable mais faut chercher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bidours a écrit :Moins de 400 euros à Toulouse pour un loyer...c'est soit un studio, soit une coloc ( T1 si t'as beaucoup de chance)
Sans vouloir te dégouter de l'immobilier sur toulouse bien sur xD
n__n
Edit : Et arrete de tout calculer comme ça, ton cerveau va péter avant même de commencer la formation
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
marmotine a écrit :coucou
Et aprés elle m'a demandé mon nom, et elle m'a dit que c'etait bon! donc la je suis quand meme contente, mais je reste sous reserve au cas ou car elle était vraiment bizarre (ça doit être normal aprés le 100 éme appels !!lol)
Si debeka tu les rappelles demain, est ce que tu pourra me dire si c ok pour toi, car comme je suis juste trois places avant ...
Je crois que je peux te dire FELICITATIONS alors

et autres aussi

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
merciiiiiiiiiiiiiii zezette !!
Merci a debeka aussi pour la confirmation
Bon ben voila une nouvelle vie commence!! je suis super heureuse ^^
Felicitation a tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a debeka aussi pour la confirmation

Bon ben voila une nouvelle vie commence!! je suis super heureuse ^^
Felicitation a tout le monde

Moi aussi jsui admise et super heureuse,
en plus j'ai dégoté un super appart et les prix sont résonnables 470 euros charges comprises pour un T1 bis (40 m2 ).
Je pense à ceux qui attendent encore ne désespéré pas, une petite pensée pour Debeka qui se fesait beaucoup de soucis ... comme quoi l'attente paie parfois ^^^!!
Bisous a tous bon courage pour la recherche des apparts et surtout l'attente...rendez vous à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus j'ai dégoté un super appart et les prix sont résonnables 470 euros charges comprises pour un T1 bis (40 m2 ).
Je pense à ceux qui attendent encore ne désespéré pas, une petite pensée pour Debeka qui se fesait beaucoup de soucis ... comme quoi l'attente paie parfois ^^^!!
Bisous a tous bon courage pour la recherche des apparts et surtout l'attente...rendez vous à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
Merci beaucoup sophie !! ^^ je suis sur un nuage !!Sophie31 a écrit :félicitation marmotine!!!! jsuis super contente pour toi
![]()
je te souhaite beaucoup de courage et une super reussite pour l'année prochaine !!

merci ma bichette !!!!marmotine a écrit :Merci beaucoup sophie !! ^^ je suis sur un nuage !!Sophie31 a écrit :félicitation marmotine!!!! jsuis super contente pour toi
![]()
je te souhaite beaucoup de courage et une super reussite pour l'année prochaine !!![]()
fais bien la fête hein !!!! tu le mérite !! c'est génial

et félicitation a toutes les autres