Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ça y est le recomandé est arrivééééééééé ^^
c'est officiel , je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! hihi
Que de bonheur !!
Felicitation à tous le monde et vivement la rentrée pour enfin faire connaissance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est officiel , je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! hihi
Que de bonheur !!
Felicitation à tous le monde et vivement la rentrée pour enfin faire connaissance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
génial marmotine, et bonne chance alors pour ces étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Merci beaucoup !!!zezette31 a écrit :génial marmotine, et bonne chance alors pour ces études
Bon courage à toi aussi pour ta deuxieme année ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est super marmotine je suis super contente pour toi
Alors maintenant je te souhaites de bonnes vacances, une bonne rentrée et en attendant ça se fete
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors maintenant je te souhaites de bonnes vacances, une bonne rentrée et en attendant ça se fete

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
pat1011 a écrit :c'est super marmotine je suis super contente pour toi![]()
Merci

Bonne vacance à toi aussi et vivement la rentrée

Re: Concours Rangueil
Bonsoir
Connaissez vous la date du concours 2009??
merci par avance
ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez vous la date du concours 2009??
merci par avance
ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne la connais pas mais tu auras peut-être la réponse sur le site chu-toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
bonsoir
j'ai trouvé le 13 mars sur un topic du forum
merci pour ta réponse
claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé le 13 mars sur un topic du forum

merci pour ta réponse
claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous.
Nous sommes maintenant fin novembre est aucune date n'est annoncée si sur Infirmiers.com ni sur le site du CHU de Toulouse concernant le concours d'entrée en IFSI 2009.
Dois-je contacter le CHU directement? Qui contacter pour avoir plus d'informations?
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes maintenant fin novembre est aucune date n'est annoncée si sur Infirmiers.com ni sur le site du CHU de Toulouse concernant le concours d'entrée en IFSI 2009.
Dois-je contacter le CHU directement? Qui contacter pour avoir plus d'informations?
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus logique serait de contacter l'IFSI lui-même et non le CHU.
Issu du topic Dates de concours 2009.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CHU Rangueil - Marchand
Clôture des inscriptions : 15 mars 2009,
Epreuve : 13 mars 2009.
-
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
je suis actuellement en premiere année de l'ifsi et en fait il n'y a aucune différence entre rangueil et marchant, au final nous avons les cours ensemble 
par contre mon père qui est actuellement AS va passer le concours, savez vous si il doit passer toutes les épreuves? ou seulement celle des cas concrets?
merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre mon père qui est actuellement AS va passer le concours, savez vous si il doit passer toutes les épreuves? ou seulement celle des cas concrets?
merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
Je voudrais savoir à quelle date a lieu l'oral du concours à Toulouse approximativement, ça tombe quelle semaine?
Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir à quelle date a lieu l'oral du concours à Toulouse approximativement, ça tombe quelle semaine?
Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je me souviens bien c'est la semaine du 3 au 7 mai.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 Toulouse Rangueil
Oui c'est ça pour les oraux!
Moi j'en ai passé 2 sur Toulouse mais si je ne les ai pas je compte faire une prépa vous me conseilleriez laquelle je sais qu'il y a Esquirol, puis celle de Rangueil qui est au sein de l'IFSI ???
Merci de votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en ai passé 2 sur Toulouse mais si je ne les ai pas je compte faire une prépa vous me conseilleriez laquelle je sais qu'il y a Esquirol, puis celle de Rangueil qui est au sein de l'IFSI ???
Merci de votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!