Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Allez, depuis le temps que je vous lis, je me décide enfin à vous rejoindre dans cette interminable attente!!
Donc bonjour à tous et patience... H-5!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc bonjour à tous et patience... H-5!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littletart
- Forcené
Jvais être à la bourre si je commence à venir ici. lol.
Bjr Ecila34.
Une "compagnone" de plus dans la bataille. :p lol
Allez bientôt fixés... hihih....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bjr Ecila34.
Une "compagnone" de plus dans la bataille. :p lol
Allez bientôt fixés... hihih....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Salut Ecila34
Tu sera à la bourre où littletart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sera à la bourre où littletart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

coucou
je vous souhaite a tous bonne chance pour tout a l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite a tous bonne chance pour tout a l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière

Mais vous devez être moins stressées que moi vu que vous êtes quasi certaines d'être ESI l'année prochaine. Moi c'est pas gagné, l'oral n'est pas du tout mon fort et celui de Toulouse a été assez catastrophique!

Mais on y croit!!

Bah tu verra, on a des surprises parfois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ecila34 a écrit :Je me sens moins seule dans l'attente et ça fait du bien j'aurais dû vous rejoindre depuis longtemps!!
Mais vous devez être moins stressées que moi vu que vous êtes quasi certaines d'être ESI l'année prochaine. Moi c'est pas gagné, l'oral n'est pas du tout mon fort et celui de Toulouse a été assez catastrophique!![]()
Mais on y croit!!

- littletart
- Forcené
Au taf... sniffff.... je ne veux pas y aller... :smatitine a écrit :Salut Ecila34
Tu sera à la bourre où littletart?
Merci Gabnatli. ^^
Allez Ecila, ne flanche pas mnt, lol, ca fait 2 mois depuis l'oral qu'on attend ca... mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage! Ca te fera passer le temps au moins, moi j'ai rien à faire, ca va être looooong
Merci Gabnatli!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Gabnatli!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Matitine => Oui c'était déjà une surprise d'être convoquée pour l'oral!!
Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!
Du moins pas avant les résultats! Mais il va falloir que je m'occupe toute cette satanée journée pour ne pas y penser!! Et ça va être dur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!

bonjour a quelle heure sont les resultats? sont ils sur le net?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Salut Ecila l'oral n'est pas mon point fort non plus et pourtant je suis déjà admise à un ifsi alors ne te décourage pas.
Les apparences sont parfois trompeuse ^^
Bon courage a toutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les apparences sont parfois trompeuse ^^
Bon courage a toutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
- littletart
- Forcené
Jte comprend ne t'inquiété pas, parce que ca été une grosse surprise de pouvoir aller à l'oral. ^^. Et là je me dit que ca y est ns y sommes, le jr du verdict.Ecila34 a écrit :Matitine => Oui c'était déjà une surprise d'être convoquée pour l'oral!!![]()
Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!Du moins pas avant les résultats! Mais il va falloir que je m'occupe toute cette satanée journée pour ne pas y penser!! Et ça va être dur!!
J'y pensé déjà ya plus d'un an quand je me suis inscrite au CNED. lol. Ca fait bizarre qd même en y repensant.
Merci matitine. Oui c'est sur que ca va me faire passer le tps... et je vais faire pleins de bourdes aussi mais ca.... m'en fou. mdr.
Chris, c'est à 16h00 sur le net (site du chu de rangueil)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16h, oui, ils sont sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chris47 a écrit :bonjour a quelle heure sont les resultats? sont ils sur le net?

littletart a écrit :Jte comprend ne t'inquiété pas, parce que ca été une grosse surprise de pouvoir aller à l'oral. ^^. Et là je me dit que ca y est ns y sommes, le jr du verdict.Ecila34 a écrit :Matitine => Oui c'était déjà une surprise d'être convoquée pour l'oral!!![]()
Littletart => Oh non je ne flanche pas encore!!!Du moins pas avant les résultats! Mais il va falloir que je m'occupe toute cette satanée journée pour ne pas y penser!! Et ça va être dur!!
J'y pensé déjà ya plus d'un an quand je me suis inscrite au CNED. lol. Ca fait bizarre qd même en y repensant.
Merci matitine. Oui c'est sur que ca va me faire passer le tps... et je vais faire pleins de bourdes aussi mais ca.... m'en fou. mdr.
Chris, c'est à 16h00 sur le net (site du chu de rangueil)

Et pour plus de facilité (car je ne sais pas pour vous mais moi j'ai galéré pour trouver la page ^^' ) voici le lien vers la page des résultats:matitine a écrit :16h, oui, ils sont sur le netchris47 a écrit :bonjour a quelle heure sont les resultats? sont ils sur le net?
http://www.chu-toulouse.fr/-resultats-des-concours,912-
Aller petit à petit ça se rapproche ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)