Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- littletart
- Forcené
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
C'est un job saisonier, ds la restauration pr ne pas dire ds un restaurant américain implanté partout ds le monde et pas réputé pr la bouffe non calorique mais pr les frites et hamburgers. mdr.
J'aime pas, mais il faut bien mettre des sous sous de côté pr faire des études le reste de l'année. That's life.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime pas, mais il faut bien mettre des sous sous de côté pr faire des études le reste de l'année. That's life.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
[quote="Kim_li"]Salut Ecila l'oral n'est pas mon point fort non plus et pourtant je suis déjà admise à un ifsi alors ne te décourage pas.
Les apparences sont parfois trompeuse ^^
Alors il ne me reste qu'à te dire FELICITATIONS!!
L'année dernière j'avais réussi à avoir 12 à l'oral (
) mais j'étais restée sur LC alors j'appréhende un peu cette année. J'ai pas vraiment envie que ça se reproduise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les apparences sont parfois trompeuse ^^
Alors il ne me reste qu'à te dire FELICITATIONS!!
L'année dernière j'avais réussi à avoir 12 à l'oral (

littletart a écrit :C'est un job saisonier, ds la restauration pr ne pas dire ds un restaurant américain implanté partout ds le monde et pas réputé pr la bouffe non calorique mais pr les frites et hamburgers. mdr.
J'aime pas, mais il faut bien mettre des sous sous de côté pr faire des études le reste de l'année. That's life.

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- littletart
- Forcené
Oui c'est sur.
Je suis boursière à côté et jspere le rester, mais ca ne suffit pas, donc pas le choix lol. Et puis rester tt un été sans rien faire je ne pourais pas non plus.
Bon allez je décolle je dois pointer à 12h00 lol.
A toute pr le verdict, je serai sans faute sur le PC pdt la pause. mdr.
Et je vous dis un ENORMEEEEEEEEEEEuuuhh Merde à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis boursière à côté et jspere le rester, mais ca ne suffit pas, donc pas le choix lol. Et puis rester tt un été sans rien faire je ne pourais pas non plus.
Bon allez je décolle je dois pointer à 12h00 lol.
A toute pr le verdict, je serai sans faute sur le PC pdt la pause. mdr.
Et je vous dis un ENORMEEEEEEEEEEEuuuhh Merde à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Merde à toi aussi!
à toute alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à toute alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !

Ecila : J'ai eu 11 et quelques à l'oral cette année
mais j'ai cartonné en test psycho et j'ai eu une bonne note en culture g aussi.
Donc tout est possible ^^ ( heureusement pour moi chaques notes compte pour 1/3 )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc tout est possible ^^ ( heureusement pour moi chaques notes compte pour 1/3 )

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
Un gros MERDE aussi!!
Et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou je me joints à vous pour le décompte ... g tenté de ne pas y penser ce matin et de m'occuper jusqu'à vers 15h mais c plus fort que moi!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Kim_li a écrit :Ecila : J'ai eu 11 et quelques à l'oral cette année![]()
mais j'ai cartonné en test psycho et j'ai eu une bonne note en culture g aussi.

Mais bon je préfère me dire ça et avoir une surprise positive après que l'inverse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on en revient toujours au même au final... ça dépend des autres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais malheureusement!

et oui
... mais j'espère que nous y serons et que nous fêterons ça tou(te) ensemble!!! vivement ce soir que ce supplice se termine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça serait trop beau!! Verdict dans quelques heures!!
J'espère que le site ne sera pas trop saturé comme pour les resultats d'admissibilité. Je sens que je vais passer mon aprem' à actualiser des pages!! (J'attends aussi Montpellier à la même heure!!) Haaaaa!!
J'espère que le site ne sera pas trop saturé comme pour les resultats d'admissibilité. Je sens que je vais passer mon aprem' à actualiser des pages!! (J'attends aussi Montpellier à la même heure!!) Haaaaa!!

oui moi aussi j'ai ouvert la page et je l'actualiserai fréquemment !! et si y en a une qui l'a avant l'autre elle lui dit hein!!!???? pour soulager son attente!!

Oui oui!! D'ailleurs je crois que je vais aller me lézarder au soleil un peu histoire de ne pas trop y penser et de laisser revivre mes ongles!!!