Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
oui tu as raison ca peu servir des ongles pour ouvrir de sachets de medoc!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Coucou tout le monde!
Je me joins a vous dans cette attente vraiment interminable avant les resultats!!!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort
Bonne chance a tout le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me joins a vous dans cette attente vraiment interminable avant les resultats!!!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort

Bonne chance a tout le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mili18 a écrit :Coucou tout le monde!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort![]()
Bonne chance a tout le monde!!!
Idem!!

H-2 ça me paraît tellement loin et tellement proche en même temps!!
Notre sort se joue maintenant!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats de toulouse affichés!
Je croise les doigts très fort pour vous, pour moi c'est bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts très fort pour vous, pour moi c'est bon

58ème sur liste complémentaire pour moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
recalée!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
oh
désolé pour toi stl32 tu as d'autre résultats qui arrivent, j'espère qu'ils serront positif pour toi !!
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
55ème sur LC! Je ne sais pas trop quoi penser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis en LP rang n° 100 YOUPI ^^ Bravo pour les reçu et vraiment désolé pour les recalés

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Ecila : ils remontent généralement assez loin sur la liste complémentaire !! Tu as toutes tes chances d'être bientôt contacté 
Félicitation Seb !!

Félicitation Seb !!

-
- Habitué
154ème sur la LP
Et c'est le premier que je passé et à l'écrit et à l'oral ! Ca soulage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
Kim_li : Oui c'est ce que j'ai vu mais l'année dernière j'étais 68eme sur LC a montpellier et en général ils remontaient jusqu'à 80 environ alors que là ils sont remontés que jusqu'à 45 donc je ne veux pas me faire de nouveau une fausse joie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouaaaaaais!!!!
J'suis sur LP en 113eme positioooon!!
Bravo aux admis, et courages aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis sur LP en 113eme positioooon!!

Bravo aux admis, et courages aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Félicitations matitine!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littletart
- Forcené
73ème sur LC, c'est mort, je suis écoeurée.
Bravo à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14