Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
stl32
Forcené
Forcené

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par stl32 »

oui tu as raison ca peu servir des ongles pour ouvrir de sachets de medoc!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
mili18

Message par mili18 »

Coucou tout le monde!

Je me joins a vous dans cette attente vraiment interminable avant les resultats!!!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort :D

Bonne chance a tout le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecila34

Message par Ecila34 »

mili18 a écrit :Coucou tout le monde!

Je me joins a vous dans cette attente vraiment interminable avant les resultats!!!
Et j'attends aussi pour Montpellier alors double stress! Mais bon je croise les doigts très fort :D

Bonne chance a tout le monde!!!

Idem!! :D
H-2 ça me paraît tellement loin et tellement proche en même temps!!
Notre sort se joue maintenant!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mili18

Message par mili18 »

résultats de toulouse affichés!
Je croise les doigts très fort pour vous, pour moi c'est bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kim_li

Message par Kim_li »

58ème sur liste complémentaire pour moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

recalée!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Kim_li

Message par Kim_li »

oh :( désolé pour toi stl32 tu as d'autre résultats qui arrivent, j'espère qu'ils serront positif pour toi !!
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
Ecila34

Message par Ecila34 »

55ème sur LC! Je ne sais pas trop quoi penser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb31
Forcené
Forcené

Message par Seb31 »

Admis en LP rang n° 100 YOUPI ^^ Bravo pour les reçu et vraiment désolé pour les recalés :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Kim_li

Message par Kim_li »

Ecila : ils remontent généralement assez loin sur la liste complémentaire !! Tu as toutes tes chances d'être bientôt contacté :)
Félicitation Seb !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaTigresse
Habitué
Habitué

Message par LaTigresse »

154ème sur la LP :) Et c'est le premier que je passé et à l'écrit et à l'oral ! Ca soulage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
Ecila34

Message par Ecila34 »

Kim_li : Oui c'est ce que j'ai vu mais l'année dernière j'étais 68eme sur LC a montpellier et en général ils remontaient jusqu'à 80 environ alors que là ils sont remontés que jusqu'à 45 donc je ne veux pas me faire de nouveau une fausse joie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Ouaaaaaais!!!!

J'suis sur LP en 113eme positioooon!! :D :D

Bravo aux admis, et courages aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
Ecila34

Message par Ecila34 »

Félicitations matitine!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

73ème sur LC, c'est mort, je suis écoeurée.

Bravo à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Verrouillé