Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
bonjour,
Savez-vous si on peut échanger une place de concours d'infirmière ? D'une personne qui aurait réussi bordeaux souhaiterait aller à Toulouse et inversement ? Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous si on peut échanger une place de concours d'infirmière ? D'une personne qui aurait réussi bordeaux souhaiterait aller à Toulouse et inversement ? Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut téléphoner aux ifsi en question je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

-
bonjour savez vous jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier sur liste conplementaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rangeuil: 135 en LC
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
-
merci de votre réponse et félicitations pour cette réussite à rangueil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

100ème sur lc, je suis un peu dégoutée mais il y avait une cadre de santé formatrice devant la porte qui m'a dit que j'avais de réelles chances, alors, à voir, apparement, ils remontent loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
Bonne nouvelle ça, j'croise les doigtsCéline15 a écrit :100ème sur lc, je suis un peu dégoutée mais il y avait une cadre de santé formatrice devant la porte qui m'a dit que j'avais de réelles chances, alors, à voir, apparement, ils remontent loin.

Oui ils remontent loin
Sinon pour ceux qui sont sur LC n'oublié pas que vous pouvez toujours envoyer vos dossiers dans les ifsi qui ne font pas leur quota, premier dossier arrivé premier servi !! Donc ne perdez pas de temps
Ca en vaut le coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon pour ceux qui sont sur LC n'oublié pas que vous pouvez toujours envoyer vos dossiers dans les ifsi qui ne font pas leur quota, premier dossier arrivé premier servi !! Donc ne perdez pas de temps

Ca en vaut le coup

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
Bonjour,
Je suis admise sur LP à Rangeuil mais je souhaiterais aller à Montauban. Un échange interresserait il quelqu'un?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur LP à Rangeuil mais je souhaiterais aller à Montauban. Un échange interresserait il quelqu'un?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais demander sur le topic ifsi de montauban ptet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.malaika82 a écrit :Bonjour,
Je suis admise sur LP à Rangeuil mais je souhaiterais aller à Montauban. Un échange interresserait il quelqu'un?

Coucou!!
Déjà toutes mes félicitations à ceux et celles qui l'ont eu et je souhaite tout plein de bonnes choses aux malheureux recalés.
J'ai la chance de faire partie de la liste principale pour Toulouse mais j'ai raté celui de Montpellier, alors maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un est sur Toulouse ou connaît Toulouse et qui sera a la rentrée prochaine a cet IFSI pour m'aider et me raconter un peu comment se passe la vie à Toulouse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà toutes mes félicitations à ceux et celles qui l'ont eu et je souhaite tout plein de bonnes choses aux malheureux recalés.
J'ai la chance de faire partie de la liste principale pour Toulouse mais j'ai raté celui de Montpellier, alors maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un est sur Toulouse ou connaît Toulouse et qui sera a la rentrée prochaine a cet IFSI pour m'aider et me raconter un peu comment se passe la vie à Toulouse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit message pour féliciter matitine!
Bravo!
Je suis trop contente pour toi!
Bravo à vous tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo!
Bravo à vous tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Salut a tous
felicitation aux admis
pour ceux sur liste complementaire, l'an dernier ils sont remontés au alentour de 120 voir un peu plus
pour info aujourd'hui ils nous ont annoncés une augmentation de quota donc bon pour vous, par contre petit hic vous allez avoir droit a des algecos
felicitations
ps: commencez a bien potasser la bio, anatomie car vous allez en bouffer grave au premier semestre prenez de l'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation aux admis
pour ceux sur liste complementaire, l'an dernier ils sont remontés au alentour de 120 voir un peu plus
pour info aujourd'hui ils nous ont annoncés une augmentation de quota donc bon pour vous, par contre petit hic vous allez avoir droit a des algecos

felicitations
ps: commencez a bien potasser la bio, anatomie car vous allez en bouffer grave au premier semestre prenez de l'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Jen18 a écrit :Un petit message pour féliciter matitine!
Bravo!
Bravo à vous tous ^^
Merci miss

gabnatli a écrit :Salut a tous
felicitation aux admis
pour info aujourd'hui ils nous ont annoncés une augmentation de quota donc bon pour vous, par contre petit hic vous allez avoir droit a des algecos![]()
felicitations
ps: commencez a bien potasser la bio, anatomie car vous allez en bouffer grave au premier semestre prenez de l'avance.
C'est quoi des algecos?
Merci pour le conseil^^ Mais c'est pas évident de savoir exactement ce qu'on va voir en biologie à l'ifsi pour se préparer avant! C'est tellement vaste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.