Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ali09

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par ali09 »

quelqu'un a t'il eu des nouvelles concernant les LC? sont elles remontées ? Si oui, informez nous à quelle place ils sont remontés merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

109 aujourd'hui huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Jessicannabelle

Message par Jessicannabelle »

Pour ceux qui ont déjà etais appeller, comment sa se passe? Ils appellent et tu dois confirmer? Ou ils envoient un papier? Encore deux places, je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1: USLD
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Jessicannabelle

Message par Jessicannabelle »

Je viens d'appeller l'école et ils m'ont dit qu'ils étaient seulement à 106.. en gros hier ils se sont trompé! Les boules!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1: USLD
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Je croise les doigts pour vous !!

Pour ma part Marchant m'a appelé. Quand je suis allée m'inscrire, elle m'a dit que c'était plus pratique que de m'envoyer le courrier de confirmation et tout et tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Mavava
Régulier
Régulier

Message par Mavava »

Quelqu'un a des nouvelles de la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MathildePauline

Message par MathildePauline »

Y en a qui ont fait l'inscription a Paul Sabatier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mavava
Régulier
Régulier

Message par Mavava »

Pas de nouvelles de la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Non désolée, pour ma part je n'ai plus besoin de les appeler, mais vous pouvez le faire, comme ça vous serez fixé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
sabriya82
Habitué
Habitué

Message par sabriya82 »

Bonjour, je suis actuellement à l'ifsi nord de marseille et aimerais me faire muter à l'Ifsi de toulouse rangeuil-marchant ou purpan car c'est plus proche de chez moi étant de montauban, quelqu'un pourrait me renseigner ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ici, tu es dans la partie concours, merci de poursuivre du côté du forum étudiant et du forum IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabriya82
Habitué
Habitué

Message par sabriya82 »

ouupss désolé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

et pour 2013 qui passe le concours à Toulouse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexiia31
Régulier
Régulier

Message par alexiia31 »

je passe le concours en 2013 a Toulouse. en plein dans les révisions pour l'écrit en espérant l'avoir :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khrys
Régulier
Régulier

Message par khrys »

coucou moi aussi je le passe à toulouse, avec mes enfants pas possible d'aller plus loin.... bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève Aide soignante 2018/2019
Maman de 3 grands enfants
Verrouillé