Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
chato
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par chato »

Visoia a écrit :heu vous pensez que c'est vrai....
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05 ... aires.html
parce que moi aussi j'ai bac + 4!!!!!! j'aurais pu corriger ma copie!!!!!!!!!
c'est certainement vrai... il faut espérer qu'il y a pas eu faute, sinon le concours sera annulé.
Ça m’étonne même pas, c'est toujours du boulot au moindre frais pour faire le plus de bénéfices possible ... et l'humain dans tout ça? c'est un mouchoir en papier: on utilise et jette ensuite :pleure:

si on fait un calcul rapide: 3000 candidats X 100 euros cela fait 300 000 euros à se partager entre l'institut de formation, la société 3C et les intérimaires payés au smic ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

chato a écrit :J'en sais trop rien, Femine, si c'est short ou pas... je suis dans un grand groupe, avec 5-6 RH, en principe ca devrait aller s'ils sont intéréssés que je parte. Sinon, 15 jours ou 45 ce sera pareils, ils vont se trouver d'autres priorités. J'espère que ça ira. Et je croise les doigts.
Dans 2 heures on sera fixées aussi sur la CFR Toulouse :ave:
Ah, c'est vrai que dans un grand groupe, c'est différent. Moi, je suis dans une boite de 10 personnes, et du coup, je pense que ça marche beaucoup plus à l'affectif, donc ménager le patron pour qu'il ne se braque pas.

Pour CRF, je ne me déplace pas, je suis loin, j'attends 16h sur le site. Mais c'est dur de se dire que les résultats sont publiés et que je ne sais rien. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

So' a écrit :Oui, comme tu dis Chato :ave:

Concernant l'employeur, je me dis que si j'y vais maintenant, et qu'il rechigne un peu avec la rupture conventionnelle, je vais trop cogitée pendant les oraux, je serais moins sereine, alors que si je lui en parle juste à la fin des oraux, je serai plus tranquille !
Oui mais à l'inverse, sachant que la rupture conventionnelle est acceptée, je suis plus sereine pour le concours. Bon, c'est pas pour t'embêter, hein. C'est vrai que moi, j'avais besoin de lui en parler tôt pour être fixée. Question de caractère aussi, je suis d'un naturel inquiet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

Femine, c'est pas ce matin sur le site? Je croyais moi.... depuis 9H45 je scrute :lol:
Je suis tout proche de CFR, mais j'ai la flemme d'y aller. Bon, si vous me donnez vos noms j'irais pour faire une BA :))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Ahh mais moi aussi je pensais que c'était à 10h sur le site !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

So' a écrit :Ahh mais moi aussi je pensais que c'était à 10h sur le site !!!!
:lol:
si tu veux je prends ton nom avec celui de Femine (si elle le veut) et je vais voir sur place (attention, j'en ai pour plus d'une heure AR car je vais en balade au long du Touch).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Je t'ai envoyé un MP :clin:

Bon, ce qui ne m'empêche pas d'actualiser le site toutes les 10 min quand même, sait-on jamais :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

:)) c'est donc toi qui prends toute la bande passante sur le site, qu'il a du mal à s'actualiser?

j'ai répondu à ton MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

C'est ça, il va finir par imploser .. :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Il faut regarder où, sur le site ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

J'actualise la page d'accueil ... et je zieute aussi la partie "Formations initiales" puis Concours IFSI 2013 ... mais toujours rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Une ESI me dit qu'à Rangueil, ils remontent jusque vers 100 sur la liste complémentaire. Ca veut que c'est quasiment une chance sur deux d'être pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Oui c'est ce que j'avais vu aussi !!
C'est bien pour nous, c'est le meilleur ratio pour l'instant par rapport à mes autres concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

So' a écrit :Oui c'est ce que j'avais vu aussi !!
C'est bien pour nous, c'est le meilleur ratio pour l'instant par rapport à mes autres concours :clin:
Tu as donné ton nom à Chato ?
Je lui ai dit que j'allais attendre 16h, que j'étais pas pressée d'avoir le résultat parce que pas très optimiste. J'espère que je vais pas regretter...
(je flippe :peur: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Oui je lui ai donné, mais pfiou, c'est encore plus flippant quand on attend que quelqu’un d'autre nous annonce le résultat .. :?

En fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre .. c'était le seul concours avec des tests chronométrés, j'étais plutôt contente des masterminds, mais après, il était aussi facile de se tromper pour les tests d'attention .. Bref, j'en sais rien, on verra de toute façon !! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

Verrouillé