Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
chato
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par chato »

Salut,

Je reviens de secretariat de Marchant, ils m'ont appelée en urgence pour que je leur fasse le chèque sois-disant que ce serait le "dernier jour" alors que sur les papiers il était écrit que nous avons jusqu'a 4 jours pour payer après avoir envoyé le bulletin d'acceptation de la place en LP.
Donc je suis allée, j'ai payée l'année 2013-2014, essayé les tenues (elles sont en polyester pour 60% alors c'est pas ma tasse de thé et j'ai demandé du coton- donc il faut que je me les achète).
Ils n'ont pas commencé à compter les désistements, j'ai demandé à la sécretaire.
Il y a un mega-dossier à remplir, des vaccins à faire, une visite médicale etc.
J'ai demandé aussi des renseignements par rapport au PE. Donc le dossier que le PE nous remettra sera à remplir par l'école avant le début des cours, mais le secretariat de Marchant est fermé la semaine de 15 aout!! :roll:
Donc pour ceux qui feront les dossiers avec Marchant, il ne faut pas attendre le dérnier carat.
De mon coté je voit demain la RH, j'espère qu'elle sera d'accord pour antidater les paperasses.
Au PE m'ont dit qu'il leur faut 15 jours pour valider le dossier et qu(ils me conseillent de m'inscrire le 1 aout :wouahh: :bang2:

Ah, dernière nouvelle, à la place de Rangueil je vais choisir Périgueux, je croix :) :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Merci chato pour tous les renseignements donc cest bien l ecole qui nous donne le dossier la secretaire ma dit que c etait PE qui s occupé de tous ... elle devait pas avoir que sa en tete et elle m a repondue a moitié grrr
Tu ne veux plus rangueil finalement? Tu a jusqu à quand pour te décidé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Message par Tortueninja »

Coucou,
Merci infiniment Chato pour l'information. J'étais à moitié déprimée depuis ce demain à cause du stress et de l'appel non fructueux au secrétariat.
Pour quoi, tu ne veux plus Rangueil?
J'espère qu'il ne vont pas mettre encore beaucoup trop de temps, je risque de devoir travailler pendant la période de mon préavis lors de la démission :(

Tiens nous au courant stp, l'attente commence sérieusement sérieusement longue :malefiq: :malefiq:
En tout cas merci pour l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laauriie4

Message par Laauriie4 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai suivis un peu toutes vos conversations qui sont très intéressantes d'ailleurs .
Je suis un peu dans le même cas que vous je suis 45 eme sur la liste d'attente à toulouse donc je croise les doigts ! Sinon je dois aller à provins où je suis admise mais c'est loin...

Donc encore un peu d'attente et j'espère que ça sera positif pour nous toutes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Bienvenue laauriie :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Bienvenue laurie ;)

Oui moi aussi j en est marre de cette attente je suis embété avec mon boulot, avec mon dossier PE....
GrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Moi, à chaque fois que j'appelle. La personne voulait rien entendre. Elle me dit juste : " rappelez quand vous aurez l'attestation de réussite, l'attestation de l'employeur et la lettre de démission".
Quelle galère, je ne te raconterai même pas :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laauriie4

Message par Laauriie4 »

Moi aussi j'avais devoir le faire mais je suis pas trop renseigné j'arrête de travailler le 1er août donc faut que j'aille voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laauriie4

Message par Laauriie4 »

Je vais * pardon pour la faute ^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eleonore26

Message par Eleonore26 »

Bonjour,

Je suis 48e sur liste d attente donc j'attends qu'on me contacte.

Je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas encore entendu parler du dossier et des frais d inscription a renvoyer ?

Bonne soirée a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: ADMISE 8e
BAYONNE: 3ème sur liste complémentaire
RANGUEIL: 48e sur liste complémentaire
PELLEGRIN: 283e sur liste complémentaire
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Quelqu'un va appeler d'ici vendredi ? Je tiens pas en place. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

coucou,

Moi, j'en ai marre de les appeler. Mon frère il était sur la lc de la croix rouge d'Alençon et il est déjà appelé alors qu’apparemment chez nous ils n'ont même pas commencé à compter les désistement :pleure: . C'est à pleurer...j'ai un coup de déprime làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Tortueninja, t'es combien sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

41 èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Bé t'es sûre de l'avoir alors. Y a des chances que tu sois appelée dès le premier bilan des réponses dans quelques jours, tu crois pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé