Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Tortueninja
Habitué
Habitué

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par Tortueninja »

Franchement, je n'en sais rien Femine. J'ai tellement mis de l'espoir dedans et cela m'embêterais de devoir repasser l'année prochaine, financièrement ça commence à être serré.
Je suis même plus sure de vouloir tenter de nouveau :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Moi aussi, si je dois le repasser l'année prochaine, je ne sais pas si ça passera financièrement. Mon chômage en sera diminué et sur 2 ans, c'est loin d'être négligeable. En plus, j'ai eu 8,5 en CG à l'écrit, je suis passée à 2 doigts de l'élimination, et je ne suis pas sûre de pas être en dessous de 8 l'année prochaine.
S'il le faut, je le repasserai, je ne vois pas ce que je pourrais faire comme autre formation, il n'y a rien d'autre qui me branche. Mais bon, ce serait infiniment plus simple d'être prise cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

C'est claire, sincèrement je me suis dit que j'aurais pu passer plusieurs concours comme les autres mais bon ça coute tellement cher :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Ben en fait, je n'ai passé que Toulouse, mais c'est vrai que j'aurais pu tenter Albi et Castres (j'habite à l'est de Toulouse). Ca ne m'est pas venu à l'esprit parce que c'était loin, mais au final, je risque de me retrouver à Saint-Gaudens, encore plus loin, et si je l'ai, j'y vais. Donc si je dois repasser l'année prochaine, je ferai Toulouse, Albi et Castres. Ca coûte des sous mais bon, c'est important. Si je repasse l'année prochaine aussi, je m'inscrirai au Cnam qui propose un entrainement à l'oral. Et je ferai des stages, ça aura du poids à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Je pense que c'est ce qui faut faire au final...multiplier la chance de réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Moi aussi les filles je suis déséspéré je fait que pensé a sa ro :(
Moi cest sur je vais appelé je pourrais pas attendre qu il m appelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

laura09 a écrit :Moi aussi les filles je suis déséspéré je fait que pensé a sa ro :(
Moi cest sur je vais appelé je pourrais pas attendre qu il m appel
Tu es combien sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Ce qui m'agace quand je les appelle c'est qu'ils nous dit juste qu'il faut attendre...même pas ils donnent le minimum d'information, de quoi aider à patienter :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

53 mais je souhaite absolument saint gaudens cest la que sa coince :s

Mais oui cest clair ils nous disent rien cest dur d attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Mon mari vient d'appeler Rangueil et la personne lui a dit qu'ils prolongerait la phase d'inscription jusqu'à vendredi et normalement on aura des infos dès lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

C est pas vrai? C est dégueulasse pourquoi ils prolongent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

Est ce que cela veut dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'inscription? c'est bizarre car d'après Chato, hier serait le dernier jour de l'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

C'est claire, c'est vraiment du n'importe quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

J en sais rien mais cest trop nul sa nous laisse moins de chance a nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja
Habitué
Habitué

J'ai appelé Rangueil de nouveau les filles :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé