Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- louloutaaa
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Ouai c'est ce que je vais faireKaelyah a écrit :Je ne pense pas que tu puisses être refusée pour ca.
Téléphone lundi pour leur demander comment faire

Merci ça me rassure un peu en attendant Lundi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
x Concours Montauban 2014 : Admise !!!!!!!!!! 7eme sur LP
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
TP : 12,5 / CG : 14,5 / O : 18,75
v Concours Toulouse Rangueil 2014 : Admise !!!!!!!!! 114eme sur LP
TP : 13 / CG : 9,5 / O : 18
Bonjour à toutes/tous !
Je suis également sur LC a Rangueil, savez vous a peu près dans combien de temps ils commenceront à appeler ? Et si ils nous appellent ou nous envoie un courrier pour nous faire part de l'évolution ?
Merci d'avance et félicitations à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également sur LC a Rangueil, savez vous a peu près dans combien de temps ils commenceront à appeler ? Et si ils nous appellent ou nous envoie un courrier pour nous faire part de l'évolution ?
Merci d'avance et félicitations à tous

ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Aucune info, mais logiquement aux alentours de la mi-juillet.
On a jusqu'au 8 pour confirmer le choix (sur liste principale et complémentaire), donc le temps de tout mettre en place et de lancer la première vague.
Normalement ils t'appellent puisqu'on a du donner un numéro sur la feuille à renvoyer.
Les quinze prochains jours ont l'air cool non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a jusqu'au 8 pour confirmer le choix (sur liste principale et complémentaire), donc le temps de tout mettre en place et de lancer la première vague.
Normalement ils t'appellent puisqu'on a du donner un numéro sur la feuille à renvoyer.

Merci Clutcher, tu es sur LP/LC ?Clutcher a écrit :Aucune info, mais logiquement aux alentours de la mi-juillet.

ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Bonjour j'aimerai savoir si ça intéresserai quelqu'un de faire un échange entre Toulouse ( peu importe l'Ifsi) et Montpellier, au chu de Montpellier plus précisémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
Désistements Toulouse Rangueil 2014.
Bonjour à tous! Félicitations aux admis et a tous ceux sur LC, l'attente est longue ! Savez vous si il y a déjà des désistements pour Rangueil ? Car j'ai l'impression que l'on va patienter une bonne semaine encore comme ça .. :/ Long Long Long... Courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Re: Désistements Toulouse Rangueil 2014.
Salut a tous, je suis 46 eme sur LC, pensez vous que j'ai mes chances ? Encore félicitations à toutes :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Croix rouge nimes ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
A rangueil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mallau a écrit :Salut a tous, je suis 46 eme sur LC, pensez vous que j'ai mes chances ? Encore félicitations à toutes :-D
ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Bonjour les gens.
Je viens d'appeler l'IFSI et une dame m'a confirmé qu'ils attaqueraient la liste complémentaire après avoir terminé de gérer la liste principale (logique) et qu'il fallait bien compter dix jours avant qu'ils ne commencent.
C'est officiel, mon mois de juillet sera pourri !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler l'IFSI et une dame m'a confirmé qu'ils attaqueraient la liste complémentaire après avoir terminé de gérer la liste principale (logique) et qu'il fallait bien compter dix jours avant qu'ils ne commencent.
C'est officiel, mon mois de juillet sera pourri !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh miiiiince ... Attendons donc le 10 juillet... Merci de l'info !Clutcher a écrit :Bonjour les gens.
C'est officiel, mon mois de juillet sera pourri !
Et on ne baisse pas les bras, surtout !

ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Oui a rangueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bla-blou a écrit :A rangueil ?mallau a écrit :Salut a tous, je suis 46 eme sur LC, pensez vous que j'ai mes chances ? Encore félicitations à toutes :-D
Thonon ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
Saint-Chamond ADMISSIBLE
Nimes ADMISSIBLE
Toulouse ADMISSIBLE
Albi/ Castre ADMISSIBLE
Monaco/fréjus ADMISSIBLE
Paris Foch ADMISE
46 ieme sur LC je pense que tu as tes chances
Pour les personnes qui ont déjà leur dossier (ou les étudiants 2nde année qui ont fait leur dossier l'an dernier)
Vous allez prendre l'assurance protection civile qui est proposée dans le dossier? Ou vous avez déjà la votre que vous gardez?
J'ai vu aussi qu'il nous faut 6 tenues
si on doit toutes les acheter on va en avoir pour cher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les personnes qui ont déjà leur dossier (ou les étudiants 2nde année qui ont fait leur dossier l'an dernier)
Vous allez prendre l'assurance protection civile qui est proposée dans le dossier? Ou vous avez déjà la votre que vous gardez?
J'ai vu aussi qu'il nous faut 6 tenues

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Coucou à tous!!!
Ravie de faire ma rentrée à l'ifsi Rangueil!!!
@ Kaelyah, félicitations , on se verra

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
une grosse pensée pour tous ceux et celles qui patientent!!!! allez ça va le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Edie31 a écrit :Coucou à tous!!!
En route pour une reconversion pro...
46éme sur LC tu as en effet toutes tes chances !
Pour les tenues c'est l'ifsi qui les fournit mais il faut les acheter, je crois qu'on en avait eu pour une centaine d'euros l'an dernier il me semble.
L'assurance tu peux prendre la MACSF ou autre, du moment que tu es couverte pour tes stages et que tu as une protection juridique. La plupart de la promo a l'assurance MACSF.
Félicitations à tous les admis, c'est une super école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les tenues c'est l'ifsi qui les fournit mais il faut les acheter, je crois qu'on en avait eu pour une centaine d'euros l'an dernier il me semble.
L'assurance tu peux prendre la MACSF ou autre, du moment que tu es couverte pour tes stages et que tu as une protection juridique. La plupart de la promo a l'assurance MACSF.
Félicitations à tous les admis, c'est une super école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière D.E